accueil des étudiants américains déplacés par Katrina

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'ouragan Katrina, qui a changé et a perturbé tant de vies, a fini par souffler dans le coeur des jeunes israéliens.


Le semestre scolaire israélien commence en octobre après les vacances juives, ainsi il est encore peu clair combien exactement d'étudiants de la région de la Nouvelle-Orléans finiront leurs études en Israel ? Le projet a été entrepris en coopération avec ISRAEL21c et Hillel - l association étudiante juive américaine pendant la vie juive de campus et les Communautés juives americaines unies (UJC) .

"nous faisons bon accueil à tous ce qui veulent venir."

Michael Jankelowitz
ISRAEL21c


le désastre de Katrina se transformé en occasion de réaliser un vieux rêve d'étudier en Israel.

"quand j'ai commencé la première fois mon programme gradué, j'avais projeté étudier la possibilité d'étudier à l'université de Ben-Gurion du Negev, mais après un mois ou ainsi, j'ai commencé à participer vraiment à ma vie à la Nouvelle-Orléans et l'Israel n'était plus dans mon esprit."

Gina Weintraub
etudiante américaine


Gina est actuellement concentré sur son hébreu ce semestre, de sorte que par le semestre prochain, elle puisse faire le course-work pour accomplir son degré. En outre, elle projette étudier l'Israel antique, et commence le composant d'internat comme le travail indépendant d'étude lié au programme de maîtrise.

Katie Rosenbloom, 21 ans , avait compté commencer son année universitaire chez Tulane; mais à la place, partira bientôt pour l'université de Tel Aviv. Elle a vu la rupture dans elle comme " l occasion d'une vie. Je vais éprouver la vie d'une manière totalement différente et me développer dans ma spiritualité."

Bravo ISRAEL21c




source:

ISRAEL21c
est une organisation à but non lucratif non-politique et qui informe les jeunes Américains sur Israel, ses établissements scolaire et ses contributions à la société globale.

'''Israel welcomes US students displaced by Katrina
In an example of the comradeship between the citizens of Israel and the US, American college students whose semesters have been washed out by Hurricane Katrina are beginning to take advantage of an across the board offer made by five Israeli universities....'''

http://www.israel21c.com/




Forums

partagez et débattez