Aider Israël par la prière

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chalom à toutes et à tous,

En cette période de grands troubles, il est plus que jamais de notre devoir de prier pour Israël.

Si vous souhaitez sincèrement aider Israël, il vous suffit de lire chaque jour (ça prend à peine 15 minutes) les psaumes suivants : 20, 83, 121, 130 et 142.

Si vous désirez vous procurer ces psaumes (en Hébreu ou en phonètique), rendez vous à l'adresse suivante :

http://membres.lycos.fr/nissimnissim/

Merci par avance pour Israël.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bravo a toi je vé mempressé de le fair
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c vrai tu as raison, on a tjs gagné grace aux prières...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bravo a toi ,enfin une connotation religieuse.
hesos

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

shalom !!!

cest une tres bonne resolution de mettre sa confiance en achem et de prier mais ca ne t'enleve pas l'engagement et la mitsvah de venir nous rejoindres en erets israel dans notre combat pour le droit du peuple juifs de vivre sur sa terre et de remplir cette si grande mitsvah et tinquiete en israel les prieres monte direct !!!!! ........

@ +

pessah approche apres la sortie degypte la sortie de la france !!!
am israel hai

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci pour vos gentils messages, et surtout merci à tous ceux qui liront ces psaumes.

BDF55, tu as raison, mais malheureusement les choses ne sont pas si simples. Beaucoup de paramètres entrent en ligne de compte et tu le sais bien. Mais qui sait ? Un jour Bé-Hizrat Hachem...

Bonnes prières à tous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chalom !! nissim

les parametres je peus te les donnees en israel on combat pour que se pays reste juifs et chaque juifs qui vient nous renforce car dans 20 ans cest 10 juifs de plus !!!
point de vue des reclamation des arabes sur notre terre cest le meme probleme on apas assez de juifs pour habitez ou on besoins de presence juive et donc on parles avec les arabes pour leurs cedez des terres puisque quils voyent bien quelle sont inhabiter .....
donc comme tu vois laliah nous renforce dans tous !!!!

pour les parametres de la france pas besoins de setendre sur le sujet tu les vois au jours le jours rejet des juifs avec insulte ,violence , vendalisme sur nos lieux de cultes et ecoles......
80 % s'assimilations dans la communaute
8 jeunes sur 10 qui se maries avec des non juifs selon les chifres du consistoire .....

donc fait les bon choix pour ce que tuveus donnez a tes enfants et am israel !!!

pessah' approche apres la sortie degypte
la sortie de la france !!!

kol touv am israel hai !!! @+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chalom BDF55,

En ce moment je pense beaucoup à l'Alya pour tout t'avouer. Cependant, il faut que je m'assure que certains soins de santé sont disponibles en Israël. C'est très important. En ce moment je recherche des infos à ce sujet. Donc si tu connais des sites ou autres qui traitent de la santé publique en Israël, ça me rendrait service.

Merci beaucoup par avance.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

shalom

pas de probleme si je peus taider cest avec grand plaisir

am israel hai !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens nissim??? On ne se connait pas?
Niss le sage non?
Cela me fait plaisir de te voir ici...
Tu doit savoir qui je suis!!!

A bientot ici ou ailleur!

Et pour ce qui est de l'aliyah je compte la faire bientôt je l'espere Be hezrat hachem! dans un ans peut etre...
Et je pense que nous serions tous tres bien la bas... loin d'ici...
Réunis...

C'était le rêve de Théodore Herzl!!! et le mien... aussi celui de beaucoup d'entre nous...

C'est pour bientôt je l'espère...
En atendant shavoua tov a vous...

Forums

partagez et débattez