AMI OULPAN

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour tout le monde,

Voila j'ai une petite question destiné a ceux qui ont déja fait leurs alyah ou qui le prepare actuellement.
En fait moi et ma famille avons programmé ca pour juin 2008. Donc avant le grand départ nous voudrions bénéficier des reductions du centre communautaire a lafayette sur l'OULPAN (250 au lieu de 500) bref, nous nous sommes déplacé hier au centre, mais il nous manquer la chose primordiale pour pouvoir s'inscrire : "attestation de l'AMI"

Donc ma question, est : comment rentrer en contact avec l'ami , quelqu'un aurait le numéro ou l'adresse? ou peut etre que quelqu'un pourrait m'en dire plus sur cette attestation a fournir.

Merci d'avance a tous ceux et celles qui prendront de me répondre..

Liliane

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne connais pas ca mais je te promets que je vais faire mon possible de demander beaucoup d olim sont arrives cet ete a Ashdod

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tres simple : tu vas a l'agence juive ouvrir ton dossier Alyah et en meme temps tu demande le dossier AMI. Tu le rempli et voila !
C'est aupres de l'agence juive que tu pourrrecevoir aussi toutes les infos sur les oulpan et les reductions et prestataions auquelles tu as droit comme future Ola Hadasha !

beatslaha !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci bcp !!!

Je vais faire mon possible pour lobtenir alors :)

a bientot

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L oulpan c est gratuit pour les olims hadashims

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

conseil d'une ola hadasha , commences ton oulpan dès la France si tu le peux ! tu dégrossiras déjà un peu la langue !
bonne chance

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yaya si tu veux des cours tu connais mon adresse lololol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est gratuit en israel je pense, en france c pas le cas, on paye la moitié. :)

Forums

partagez et débattez