Arbeit Macht Frei !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

Ben normal parce que avant les russes goy, il y avais les ashké laics...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JE COMPREND PAS, LES PROSTITUEES, IL EN FAUT S'EST D'utilité public, LE PORC BIEN PREPARE C'EST ASSEZ BON,

BEN GOURION DE SON VIVANT A DIT: LE JOUR OU ISRAEL AURA SES PUTES ET SES VOLEURS, ISRAEL SERA ENFIN UN PAYS COMME LES AUTRES.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les propos de ce post sont consternants.
Rabin reste l'un des plus grand Ramat Kal de l'Histoire d'Israel, peut importe ses orientations politiques.
Par par, ah ok, tu habites en France .....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par-par on voit bien que tu ne connais rien au sujet que tu penses traiter.

Tu veux pas aller faire soigner tes névroses ailleurs que sur ce forum ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mister-T

""peut importe ses orientations politiques""

Encore une phrase ridicule.

No comment.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Babarnum

T'as rien de constructive a dire, que des insultes perso?

La honte.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sans les juifs laïcs cher Par-par, L'Etat sioniste n'existera pas.
Les grandes revolutions qui a changé le monde entier (pour le mieux pas toujours le pire) n'occurera pas.

Le SIONISME elle-même n'existera pas...

et toi, tu ne seras pas existante.

Il y a pas d'honte d'etre laïc(que), ni d'etre juif athée, ni d'etre religieuse, mais dés qu'on traite les autres des lâches parce qu'ils ne suivrent pas certains modes religieux/politique (le forme de sionisme crée par Kahane, Amir et C° n'est pas une idée réligieuse)....t'es faux, tt simplement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah, et oui, par-par...Dernier chose avant que tu continues d'harceler les ashks laïcs avec tes conneries...

Je pense que la plupart de les juifs restera en deutschlande si c'etait pas pour les laïcs qui les a poussé d'aller en 'palestine'. ET les grandes revolutions DANS les camps, c'etait souvent inspiré ou commencé par les laïcs. L'histoire du Rebbe du Bobov ne compte pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lors d'un match du championnat israelien, les supporters du Betar Jerusalem ont sifflé la minute de silence faite en l'honneur de Rabin...

Malgré ma proximité avec les idées du Betar, je trouve cela assez consternant.

Je ne savais pas que les juifs étaient devenus aussi irrespectueux des morts.

C'est en cela, chère Parpar, que les juifs ont perdu leur âme.

Ce n'est ni les putes, ni le porc, ni les russes, ni toutes ces conneries absolument minoritaires dont tu ne cesses de nous mettre en garde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non PARPAR je ne t'insulte pas, nulle part, jamais.

Je te signale simplement et très cordialement que tu es vide, vide de sens, vide d'esprit, vide de cohèrence, vide de construction, vide dans ton argumentation, un vide somme toute absolu.

sans doute es tu réellement malade névrosé voire nevropathe

je te conseil donc le soin, je ne désire que ton bien.

Forums

partagez et débattez