Arbeit Macht Frei !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sterngang,

C'est quand les juifs se sacrificent pour cause de leur Rabinolatrie (rabin-idolatrie) que ils perdent leurs ames.

Et si tu prends les putes, les neonazis et le porc comme des ''conneries absolument minoritaires'''...mon tres cher, comme on dis dans la langue de Shakespeare,

THE DEVIL IS IN THE DETAILS.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Babarnum

T as rien de constructif a dire, que des insultes perso?

Mon cher barbarnum, tout barbar, um, en terms psychologiques ce que tu fais ca sappelle la projection.

On commence par ta fiche? Ton identité?
Freud, anyone?

Thanks for the laugh :-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la minute de silence pour itzrak rabbin n avait rien a faire sur un stade de foot elle avait deja ete faite a plusieurs reprise dans la journee.

La politique n a pas a rentre dans un stade de foot et c est pour ca qu elle a ete siffler.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rabin, Peres et tous leurs acolytes sont responsables de la mort de miliers d'Israéliens, par la folie d'Oslo ou la paix meurtrière. Pensez-vous à tous ses "sacrifices pour la paix" comme disait Rabin en son temps? Tous ces morts pour le succès politiques de certains politiciens?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MACCABI

Welcome back :-)

Est-ce possible que nous sommes finalement d accord sur un point?
Ehhh!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MACCABI

Si je peux me permettre, ton raisonnement est absurde.
A ce moment là, penses tu aussi à tous les sacrifiés de la guerre ?
Tous ceux qui sont partis pour rien au Liban en 1982, notamment...

Il n'y aucune justification raisonnée et admissible à l'assassinat d'un juif par un autre juif.

S'il avait autant soif de sang, Amir aurait mieux fait d'aller buter Arafat.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je n'ai donné absolument aucune justification pour l'assassinat de Rabin.

J'ai simplement dit que Rabin, Peres, et tous les architectes de Oslo ont aussi du sang juif sur leurs mains. et qu'on a pas le droit de les beatifier sans voir ce deuxième côté des faits.

Quels sont les faits? Depuis Oslo, nous avons une plus d'un milier de victimes par le biais du terrorisme. Encore avant hier un jeune homme est mort, car on a demandé à l'armée de laisser des barrages ouverts. Depuis plusieurs années, chaque fois qu'il y a des allégèments dans le domaine sécuritaire les terroristes en profite. Pourquoi s'évertuer dans cette voie?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai simplement dit que Rabin, Peres, et tous les architectes de Oslo ont aussi du sang juif sur leurs mains

*****Et si c'etait du sang chretien...du sang arab...du sang musulman....tu dira rien, comme combiens ont fait pour qui d'autre??? Sharon par exemple???

Bon, souvienez-nous de qu'est-ce qu'il a ecrit, notre ami Shakespeare dans Merchant de Venise....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MACCABI

Je suis tout à fait d'accord sur le point que le laxisme sécuritaire est néfaste à Israel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et les personnes qui sont responsables de ce laxisme, ne sont-elles pas aussi responsable par négligence de la mort de citoyens?

Forums

partagez et débattez