Arbeit Macht Frei !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une bubon dans ton genre qui se permet de dire qu'il existe des vrais (et donc des faux) juifs merite peut de considèration.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Babarnum

A propos des ''faux'' juifs, je parle precisement des russes qui viennent en Israel pour profiter des droit d aliya, ou l'economie. Il ne sont pas née juifs, ni convertis, ni quoi que ce soit. Par la suite on trouve des neonazis en Israel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je parle precisement des russes

*****lequels? Olmert est russe...peutetre il est faux aussi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

Lequels? Si tu avait lu jusqu'a le fin de ma phrase, tu aurait su.

(sigh)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A Par-par
Il y a des néonazis,des voleurs ,des escrocs,des assassins, des pédophiles et des prostituées en Israël,tu sembles indiquer qu'ils sont le fait des Russes émigrés en Israël?
Tu vas bien vite en besogne. La société israélienne ,avant l'arrivée de ces russes en masse était déjà pervertie et le mal qui ronge la population israélienne n'a été qu'amplifié par l'apport de ces populations ce qui n'est que statistiques au vu de l'accroissement de la population.
Ah! certes ils ont formés des mafias,mais n'en existaient pas d'autres avant leur arrivée?
Dans tous les cas ,la décision de faire venir en Herets ces populations nouvelles, fut réfléchie et encouragée par les hautes instances du pays et à ce titre tu es bien mal placée pour juger du bien fondé ou non de ces choix.

Forums

partagez et débattez