Ashkara Ishak Rabin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En fait, le petit aura sa brit mila le 4 novembre waou.. le jour de la mort de Rabin zl.... ca laisse a refflechir, si D n y est pas pour quelque chose la dedans, vous ne croyez pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazal tov pour le petit nouveau née!!! Barouh Haba :-)

Motek62 j arrive pas a comprendre comment tu peut mettre ''zl'' apres le nom de tel traitre!

Libi5767 Si tu crois vraiment que Igal Amir a tué Rabin...et ben...jai un pont a te vendre...the Brooklyn Bridge...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

11:18 Une coïncidence anecdotique : la circoncision du fils de Yigal Amir aura lieu le 4 novembre, jour anniversaire de l'assassinat d'Itzhak Rabin. Si rien ne vient entraver la bonne marche des évènements, la Brit mila du bébé né dimanche à l'hôpital Bikour Holim de Jérusalem, se déroulera dimanche prochain. (Guysen.International.News)
Certains y voient un signe du destin, mais la mère de l'assassin de l'ancien Premier ministre, Guéoula Amir, a indiqué que la famille n'irait pas jusqu'à appeler le garçon Itzhak ...
Je sais je devais lourde,lol , mais vraiment....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

donc, c'etait qui, Par-par?

Ah, les américains et leurs complots...donc, par-par, j'imagine que tu sais qui a VRAIMENT tué Kennedy?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comment ce mec a pu faire un bébé s'il doit etre en prison??? viva la justice...des hypocrites...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par par c est instinctivement, pour moi tous juifs quoi qu il soit , y a de tous helas chez nous, entre nous j etais pas d accords avec ses opinions, mais il est mort et cest comme ca. ein ma laassote!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

On s'enfou royalement de Kennedy.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chacune a son opinion sur Yigal Amir....

Rien n'a changé. La leçon n'a pas été apprise. Aujourd'hui comme hier on entend les voix qui incitent à la violence entre juifs. Les meurtriers doivent croupir en prison jusqu'à la fin de leurs jours à moins qu'ils expriment des regrets et s'amendent en toute honneté.

Ce serait aussi horrible qu'un juif athé laic commette un tel acte sur la personne d'un grand rabbin. Alors aucun pardon pour Yigal Amir ou tout autre juif meurtrier qu'il soit de droite ou de gauche, rien ne justifie la haine entre juifs.

Yigal Amir n'a jamais exprimé de regrets

atténuer la peine de l'assassin ? Yigal Amir a été autorisé à assister dans la prison où il est détenu à la circoncision de son fils, après avoir pu recevoir des visites privées de sa femme, un privilège qui est refusé à des détenus terroristes arabes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comete

Yigal Amir n as jamais exprimé des regrets parce que il n as pas tué Rabin.

Heureusement que les terroristes n ont pas le droit de s en faire des enfants...je veux dire le devilspawn, parce que c est pas des enfants quils ont (''enfant'' = innocence)....tu veux une colonie d infestation de petits terrorists? Avec leur 5 femmes et 30 gosses, on dirais plutot des cafards...

Forums

partagez et débattez