Ashkara Ishak Rabin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est fou comment vous pouvez etre cons des fois les enfants.
Feuj 159 ... je t'en supplie, enregistre tous tes post sur ton ordi, et tu les reliras dans quelques annes, tu vas etre mort de rire ...

Je suis un juif qui habite a Jerusalem, ait toujours ete a droite, a l'assassinat de Rabin, bien que le personnage etant eloigne de mes idees, est un des actes des plus horribles et indignes de l'histoire recente d'Israel.

J'ai ete a Har Hertzl il y a deux semaines pour sa Hazkara. Et quelque soit les idees des uns ou des autres, la hanina demande pour Ygal Amir et les proportions que cela prend dans les medias, c'est innacceptable, ca frise le ridicule la ...
Celui qui tue un Melekh d'Israel, quel qu'il soit, tue la democratie israelienne, le caractere libre de l'etat juif.

Je continuerai a garder mes idees sur Jerusalem, les palestiniens, monsieur X, ou Monsieur Y, mais je continuerai a me rendre aux Hazkarot de Rabin, parce qu'il etait un Roi d'Israel, et parce qu'il a ete le premier juif a remettre le pied dans la vieille ville en 1967 ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

par par en parlant d enfants, le record battu , cest un palestinien 35 enfants avec 5 femmes et il compte se marier encore lol,mais comment fait il pour se rapeller des prenoms lolol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mister-T

""Celui qui tue un Melekh d'Israel, quel qu'il soit, tue la democratie israelienne, le caractere libre de l'etat juif. ""

????????? (mais, euh, ????????) Une phrase plus ridicule n est pas possible.

Melekh dIsrael--> yen a pas depuis 2000 ans

democratie----> laquelle? celle ou les rebeu ne font pas l'armee mais recoivent les aides tranquilement?

etat juif---> ce n est pas une '''democratie'' a la base?

Comme dis un ami a moi,

HALTE A LA RABINOLATRIE!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Motek62

C'est tout? T'en es sur?? mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yigal Amir n as jamais exprimé des regrets parce que il n as pas tué Rabin.

***Il n'a pas nié les faits non-plus. pauvre type, j'espere que son malade mentale n'est pas contagieuse.

Sariel Bendayan
Sariel Bendayan

mister-t

on l'aura compris que tu la faite ton alya.

etre un partison de kadima ne s'apelle pas etree de droite ni du centre mais d'etre un gocho.

Rabine etai un traitre qui a foutu le bordel en Israel il a ramner l'intifada et verser ENCORE du sang.Oui encore car n'oublion pas qu'il na pas hesitee a tiree sur les pionier dont des rescapee de la shoa qui venai par l'altlena.

mister-t je te conseille de garder tes poste quand tu les relira tu verra a qu'elle point tu etait naif.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""Rabine etai un traitre qui a foutu le bordel en Israel il a ramner l'intifada et verser ENCORE du sang.Oui encore car n'oublion pas qu'il na pas hesitee a tiree sur les pionier dont des rescapee de la shoa qui venai par l'altlena."

Merci Feuj_159

Enfin une voix raisonnable...

Chabbat chalom mon frere!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bouffon va les seul ki amene le sang en israel c ces pti parasite du goush katif et ces religieu de merde vous aver pas honte de parler comme sa de rabine un heros de la hagganah???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les heros sont les juifs de Gouch Katif et non les cossaks de l etat bolchevique qui ont rendu Gouch Katif JUDENREIN...

Forums

partagez et débattez