Ashkara Ishak Rabin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et encore par-par melange des choses qu'elle comprendrent pas; donne moi la definition, chere Par-par, des cossacks, des hussars et des bolsheviks, et pourquoi tu continues ton russophobie???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi... parce que par par naime pas les russes, comme moi lol.......Ils font trop de degats a israel, voila pourquoi. Dafka, les jeunes, pas les grandes personnes, eux ont des escuses, leur vie d avant. Mais les jeunes qui sont nes meme la, catastrophe....drogue, alcool, et prostitution.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

Ca va, ca va, je te laisse avec ton dico de l école...tu pourrais laissez les grands discuter maintenant?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

par-par, go back to kindergarten.

Metuka,

Desolé, mais c'est eux qui font marcher l'economie au moins.

Les degats etait deja là AVANT qu'ils sont venus, ils ont commencé avec les premiers riches américains, comme Mr. Kahane.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

And Par-par, if you can't respond to a simple question like that, it only proves that you judge/critic before knowing shit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

par par ... donc si on te suit c la faute aux russes s'il y a des problèmes en israel... c très réducteur ne trouves tu pas?
réfléchi un peu pour changer au lieu de dire des trucs stupides!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi, il faudrait que tu reviennes faire un petit sejour en Israel, car le temps a beaucoup changer depuis que tu as vecu quelque s mois. Grace a D on a pas besoin que des Russes pour faire vivre l economie heureusement, sinon le pays partirai a la derive, entre la chretiennete de la plupart, le travail pour des grouchim qu ils acceptent, etc....Encore aujourdhui je discutais avec 2 de ukraine (converties ) je vous dis ca car toutes les deux adieu la religion, la cacheroute depuis lontemps.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

Let me know when you're mature enough to argue beyond semantics.
Inutile de discuter avec toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ciloubou

Je n ai jamais dit ca, et bien au contraire.

Ca serais entierement sympa si tu prennais le temps a suivre la conversation du début au lieu de ajouter tes commentaires banales sur le dos des remarques de certains incultes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Motek62

D accord avec toi!

Forums

partagez et débattez