Ashkara Ishak Rabin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce que je perçois à la lecture de certains post de membres faisant parti de ce forum et de surcroît, demeurant en Israël, me répugne au plus haut niveau. Je vis loin d’Israël mais me sens concerné par ce qui s’y passe et qui s’y dit.
Le mépris ,le dégoût et l’arrogance que manifestent certains à salir un haut personnage qui a voué son existence à œuvrer pour la paix dans la région, ne peuvent me laisser muet .
Il est sans doute coutumier à la culture Israélienne d’aujourd’hui, de formuler critiques et invectives sur tous hauts personnages politiques pour peu qu’ils ne soient reconnus par la communauté religieuse .
L’amnésie dont souffre la société Israélienne en général,est sans nul doute due à l’ingratitude cultivée à travers des pseudo intellects juifs bien pensants et rétrogrades.
La modernité affichée par le peuple d’Israël et la tolérance vantée comme exemplaire , ne sont que théoriques au regard de ce que je constate.
Ceux qui œuvres pour la paix et le bien être des juifs en terre sainte,ne collectent qu’insultes et critiques.
Golda Meïr ,Itshrak Rabine,,Sharon et aujourd’hui Olmerth, ont été livrés à la vindicte populaire .
Il est tout de même étrange que vous n’ayez depuis la création de l’état d’Israël ,trouvé ne serait-ce qu’un seul valeureux, Premier ministre , pour satisfaire le plus grand nombre d’entre vous.
En tout cas, pour ce qui me concerne,Itshak Rabine ne mérite qu’éloges et honneur pour ce qu’il à essayer d’apporter à l’état d’Israël et il en est de même pour tous ceux qui l’ont précédé ou suivi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

par-par, you tell me when you've graduated kindergarten and become aware of the truth instead of the racist shit you must be reading and hearing from imbeciles.

Metuka,

Bon, 75% des riches américains retournes aux States apres 3 ans, combien des français retourne eux aussi...mais les russes, ils n'ont pas le choix..ils restent, donc, oui, hors de les trucs 'charité' qu'ils font les ptits riches occidentales, ce sont desormais les russes qui ont un pouvoir economique plus dominant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

detrompes toi libi , beaucoup de peres de famille de ukraine etc sont restes dans leur pays ou sont retournes pour mieux vivre leur parnassa et envoyent a leur famille qui est restee ici, j ai ete tres etonnee la premiere, je pensais que seulement les francais faisaient cela, mais non beaucoup de russes le font aussi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""become aware of The Truth? " ...je dois te tenir aux courant quand je suis consciente de La Verité?

Tes le nouveau Joseph Goebbels?

Tu pourrais me faire le plaisir de me lacher les baskett?

===============
Libi5767 Posté le 18 Novembre à 13:55
Par-par, you tell me when you've graduated kindergarten and become aware of the truth instead of the racist shit you must be reading and hearing from imbeciles.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est rare que qqun retourne a l'ukraine, Metuka....tres rare depuis il y a 2 ans

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

don't make yourself look stupid, poor bitch par-par

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma pauvre,

T'es vulgaire, de petit ésprit, et pathétique. A croire que tu dois etre l éxample pour tes trois petites filles negligées...

Jen ai strictement aucun désir de continuer cette dialogue avec toi.
Je te propose d avoir un minimum de delicatesse pour me lacher les baskettes.

==========
Libi5767

Posté le 19 Novembre à 20:29
don't make yourself look stupid, poor bitch Par-par

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Manque de respect, imbecilité et snobism, ce sont les seuls mots qui peut te decrire, Par-par.

et fyi, on m'harcele pas et m'appele une mauvaise maman...dsl, mais là, tu passes des limites.

Bon, apres d'avoir comment t'es une retardée mentale, retournons-nous au sujet.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sisi tu as dit que 80ù des russes en isra

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bref dans plusieurs post tu critiques les russes et leur présence en israel alors ne dit pas le contraire!! assume tes opinions aussi betes soient elles par par

Forums

partagez et débattez