Ashkara Ishak Rabin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767 a du mal avec le fait que j'emploie le terme cossack, ca lui gache ses délires qu'elle se fait, quand elle se mets seule devant sa glace pour faire le troika et avaler son Stolichnaya ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ils n ont strictement rien a ciré du character juif du pays, ni du judaisme,

****qui est toi de les juger? Toi, dans mon opinion, ressemble plutot a les hardcore chretiens qu'une juive parfois...faire attention avant de faire de loshen hara sur une population que tu connais pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ciloubou,

Je suis 100% d'accord avec toi..Surtout sur le bolshevisme. Par contre, les cossacks, ils existent pleins des types differents, et c'est pas seulement péjoratif, c'est faux d'appeler n'importe russe par ce nom.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi oui cosak c pas forcément péjoratifs
mais ça dépend comment c'est utilisé!!

par par mon post ,'est aps inutile tu n'etait pas obligé d'ecrire 2 fois la meme choses!! je voulias juste de donner mon pt de vue!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Selon les services de renseignements israéliens, l'ambassade de Russie à Tel-Aviv abrite un centre culturel dont l'objectif principal est le retour en territoire russe, des immigrants s'étant installés en Israel. (Guysen.International.News)

Voilà un article qui va réjouir notre chère Par-par.
Les juifs russes sont apparemment trés courtisés ,sans doute ne sont ils pas aussi profiteurs que certains voudraient le faire croire puisqu'ils ont la possibilité de retourner chez eux.
Le quart de cette population que certains rejettent ,a déjà plié bagages d'aprés les informations que j'ai pu lire dans la presse.
J'ose espèrer quele reste de cette population ne suive le même chemin car ce sera une réélle catastrophe pour l'économie et la défense du pays .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J espere que les Juifs resteront

Pour les autres,

BYE BYE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, dans tt cas, je vois pourquoi on aimera d'aller en Russie...il y a plus des millionaires qu'en israel

Forums

partagez et débattez