Besoin d'aide!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aimerais partir en israel le plus tot possible c'est a dire soit en fin d'année ou en début d'année prochaine j'avais trouvé des renseignements sympas sur le site de l'agence juive malheureusement je n'arrive plus à y aller et quand j'appelle impossible de tomber sur une personne en chair et en os...

Alors que faire???

Je pense a me déplacer à l'agence juive mais j'ai peur de trouver porte clause sachant que personne ne daigne repondre au télephone alors se deplacer pour ouvrir une porte ca doit etre trop compliqué pour eux( je ne fais de critique juste que c'est énervant quand on est motivé de ne pas avoir de réponses a nos interrogations)

D'ailleurs à ce sujet j'aimerais commencer mon alyah dans un kibboutz pour mieux apprendre la langue et me perfectionner en hébreux si quelqu'un connait des kibboutz "riche" en activité et bien je suis ouverte a toute proposition!!!

Merci d'avance

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

audrey je veux bien t'aider , tiens 10 euro : )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mordhy cheri ce que tu es lourd non c'est d'une veritable aide dont j'ai besoin!!!

Mais si tu veux avant de partir je fais une fête et tout les dons seront les bienvenus :-) lol!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonjour tout le monde, je compte faire mon alyah cette année,je veux aller vivre à tibérias et j'aimerai bien avoir quelques adresses de kibbouts, et savoir comment je peux m'inscrire


merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rivka1000 il éxiste le kibbutz sdé Eliyahu et ein Hanatziv qui sont à 20-30 mn de Tibériade...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RIvka
Si tu veux viens me voir j'ai enfin reussi à avoir des documentation mais le plus simple est que tu telephone directement a l'agence juive si tu veux ils pourront te donner tous les renseignements que tu desires et t'aider à choisir celui qui te convient le mieux

Je te dirais exactement à qui t'adressser et pourquoi pas y aller ensemble( pour se renseigner) car c'est plus sympa de ne pas être seul pendant les recherche ou sinon on en voit pas la sortie!!

Bises et chabbath chalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a Nanouche, a l'agence juive ils ne répondent jamais, j'ai fait mon alya et ils m'ont tres mal renseigné ils n'y connaissent rien surtout cohen chalom, il invente des choses et il ne réponds jamais, tu devrai aller dans un oulpan avec des jeunes de tous les pays c mieux qu'un kibboutz comme meme, bye a bientot

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j'ai fait mon alya avec l'agence juive mais ils renseignent tres mal, ils ne répondent jamais, ils sont nuls

Forums

partagez et débattez