ca y est...le virus H5N1 est trouvé dans un ferme en israël.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ministre Zeev Boïm a declaré que le grippe aviare a peutetre causé le mort de qqs dindes dans 2 fermes...Oy! Il va avoir plus de dindes pour thanksgiving!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui et a coté de kfar maimon....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

llibi

Il va avoir plus de dindes pour thanksgiving!!

Haaaaaaaa parceque tu fête thanksgiving toi???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui je viens de lire un dans le journal que le virus est rendu en Israel et en Égypte.. Voici un papier-collier

''Le samedi 18 mars 2006

Plusieurs dizaines de milliers de dindes abattues en Israël

AP

Kibboutz Ein Hashlosha

Des vétérinaires israéliens ont abattu samedi plusieurs dizaines de milliers de dindes soupçonnées d'être porteuses du virus de la grippe aviaire, pour essayer d'empêcher la propagation de la maladie dans le pays.

Dans la soirée, la deuxième chaîne de télévision israélienne a annoncé que la souche pathogène H5N1 de la grippe aviaire avait été officiellement confirmée dans un des quatre élevages suspects. Les résultats définitifs des tests pour les autres élevages sont attendus au début de la semaine prochaine.

Les vétérinaires vont abattre plus de 200 000 volatiles dans les 48 prochaines heures, selon Dafna Yarisca, porte-parole du ministère de l'Agriculture. '''

Ce virus a obligé l'abattage de millions de volailles en Asie. Maintenant il va toucher prochainement l'Afrique , le continent le plus pauvre de l'humanité. Je crains que beaucoup de pays africains ne soient pas prêts.

ce que je redoute le plus, c’est le passage du virus des volailles à l’humain.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Haaaaaaaa parceque tu fête thanksgiving toi???

Ruth, et tu fetes noel, j'imagine...HAHAHAHAHA

Forums

partagez et débattez