CE MATIN,(le 22 fev 04)ATTENTAT A JERUSALEM,7 MORTS!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

comment peut t-on un jours concevoir un accord de paix avec eux si c'est pour qu'ils nous trahissent dès qu'on dedouble de vigilance??????sharon etant pret a donner les territoires,peut t-on expliquer pourquoi???c'etait sa leur probleme,les territoire ils sont au point de les acquerir !!!
alors c'est quoi maintenant ???
va t-on un jour tous comprendre que la paix avec les palestiniens est impossibles!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

helas tu as bien raison Bebinou et franchement je sais pas ou on va.....

par contre ca serait bien si ca pouvait arreter de sauter dans ma rue ca devient tres lourd!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

THLERA : "par contre ca serait bien si ca pouvait arreter de sauter dans ma rue ca devient tres lourd!!"

okk je sai ske tu peu ressentir mai ca sré bien si ca pouvai arreter de sauter tt court et pa seulemen dan ta rue!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ILANITH13
sans deconner?!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

faut que sa s'arrete PARTOUT c inssuportable,combien de temps va ton vivre dans la terreur,en ce disant si chaque jour que d...face si c pas le dernier?!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

thlera arete de tfoutre de ma gueul sinon jte fou une thlera looooooooool zrigol....zrigol!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais oui de toute façon dès qu'on ouvre un barrage ils en profitent tant qu'il y aura un juif en israel ils seront prêts à mourir pour le tuer c'est pas nouveau...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je crois que le véritable problème c'est les arabes israéliens , ils peuvent circuler comme tous les israéliens ...

bon je vais être un peu extrémiste la ... mais vous croyez pas qu'on peut les interdire de circuler tous ces arabes israeliens ??

Déja qu'ils frollent notre Terre alors ...

Pourim Saméah' à tous !!

Ps: Je suis trop heureuse , les soldats de Tsahal ont déscendus trois membres du Hamas ... J'ai seulement peur des représailles ...

Ad Matai ??

Rachel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui Rachel!
c'est une très bonne idée!!
faisons comme les nazis ont fait aux juifs!
interdisons aux arabes israéliens de circuler...
Est ce que tu connais au moins un arabe israélien pour pouvoir dire des obsénités grosse comme ...
notre terre?
t'es pas française à la base?
ou du moins francophone
la terre n'appartient à personne si ce n'est que des gens y vivent dessus.
Et pour te ramener à la réalité, tu es surement une ola hadasha alors que ces arabes israéliens sont la depuis bien plus longtemps que toi il n'y a pas de doutes.

Forums

partagez et débattez