chercher du travail en israel..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut tout le monde,

je viens de faire du bénévolat en israel (au Soroko Medical University center) et j'ai realiser a quel point ma place n'etait pa en Belgique...

Donc je voudrais bien partir en israel , j'ai encore un an d'etude, mais je ne veut pas encore faire l'aliyah.Ceci serait une decision trop drastique...

Je voudrais bien travailer 1,2 ans en israel. Je pourrais alors voire si je peux m'integrer et si c'est la cas m'y installer definitivement.

La question que je me pose,c'est comment trouver du travail en israel etant a l'etranger. Je ne serais meme pas par ou commencer...

Donc si on pourrait me donner des idées....

Merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

contact lagence juive, elle taidera, te conseillera

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Renseigne toi dans les agences d'emploi (qui doivent surement avoir un site internet) ou alors demande aux gens que tu connais en Israel de te garder des petites annonces dans les jobs que tu recherches.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

appel lagence juive: 01 44 15 23 23, il te donneron le numero specifique a lemploie, car ya un servie special

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

copie colle cette adresse, c'est un site qui t'aidera je pense a trouver un emploi en eretz, il faut juste comprendre l'anglais.

Bon courage !!


http://www.tehilla.com/

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en tant ke touriste je c pa si kelkun te donera du boulo declare

Forums

partagez et débattez