Comment peut-on etre antisioniste?

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

RahelB

- j'y peux rien si on t'a pas appris la politesse quand t'étais gosse
--->j`ai jamais pretendu que t`y pouvais, ni fais une requete en ce sens.
Ce pendant je me trouves plus ou moins poli, du moins j`essayes. Merci cependant de ta remarque.

ni si les seules sources que j'ai trouvées online sont sur un forum que apparemment tu aimes pas
--->j`ai jamais dit que c`est un forum que je n`aime pas j`ai juste dit que si tes sources viennent de ce qu`un inconnu a poster sur un forum, c`est pas des sources, c`est tout!!! Parce que j`ai eu beau chercher, j`ai rien vu de ce que t`a dit sur herzl mis a part ce que ce timbre a ecrit sur ce forum de harissa.
Ne soit pas de mauvaise foie stp.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est clair qu'herzl est mort des suites de la syphilis, meme si ce n'est pas politiquement correct et qu'on préfère entendre qu'il est mort "d'epuisement" après s'etre dépensé sans compter pour les juifs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ta prof d`histoire ta bien parle de napoleon ou de je ne sais plus qui sans pour autant avoir pris un verre avec lui non?

****nah, on a pas parlé de napoleon. Tt que je sais de lui, c'est d'un livre publié en angleterre qui est anti-napoleon, donc, anti-french, donc incroyable.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mertzag, mais non, c'etait pas le syphillis, tu meurs pas si facilement de cette maladie c'etait le PNEUMONIE. Il faut que tu te souviens que le pauvre a habité dans un endroit froid. C'est normal qui meur de ca. et merde, cherche sur google, et tu verras. C'est bien le pneumonie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(je pense que leur excuse le plus precieux est le foie gras, Nethanel)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il est mort "d'epuisement"

-> surement avec la dadame qui lui a refilé ses petits problèmes?
Enfin bon c'est pas ça qui doit empecher quelqu'un de faire son alia. La seule bonne raison de pas faire, c'est quand on se sent bien ou on est.

Forums

partagez et débattez