Demande de conseils touristiques

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour,

Je vais très prochainement faire un volontariat de 2 semaines en Israel.
Je pense passer un petit momment à Tel_Aviv. Avez vous des endroits à me conseiller dans la ville ou aux alentours(curiosités, restaurants, monuments ...)

Merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yigal, tu peux avoir tous les renseignements touristiques sur Tel Aviv par leur Office de Tourisme. Voir le lien suivant sur internet en francais:
http://www.otisrael.com/ONIT2002/Decouv_Israel/pages/Geographie/TelAvivJaffa.htm

Bonnes vacances et bonne chance.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Alain57 pour ton lien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sur le lien suivant tu as un descriptif des plus belles régions à visiter.
C'est un excellent site pour ceux qui veulent connaitre Israel et son histoire

http://www.israelenpoche.com/

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bravo Yigal pour ce volontariat! Quand je vois des jeunes Feujs comme toi qui reprennent le flambeau ça met du baume au coeur et sa redonne de la TIKVA !

Difficile de te donner "une" adresse à Tel-Aviv qui est une ville si extraordinaire! Tout est génial là-bas : les petits restaus, les gens....

Bon séjour !

PS : Tu as un bon niveau d'ivrit?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour,

Je profite de ce post pour savoir si qqu'un a un bon plan hôtel sur Tiberiade ??
Merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il existe un site internet de Tiberiade, entierement en hebreu!!!
Aussi, tu n'auras pas d'autre choix que de consulter les sites indiques sur ce fil.

Que veux-tu savoir exactement? Je connais tres bien cette ville et ses equipements touristiques.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chelzahav,

"Quand je vois des jeunes Feujs comme toi ...."

Tu me flatte , j'ai 42ans...

Mon niveau d'hebreux : faux débutant.
Je vais à un cours hebdomadaire depuis 18 mois. J'aime parler cette langue (bien que je sois tres limité par mon niveau ) et l'oulpan est pour moi un momment de plaisir et de convivialité avec les autres talmidims (otes).



Merci à tous les forumeurs pour leurs conseils
Yigal

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

slt! je fais mon shirout leoumi (volontariat civil qui remplace l`armee) a la havaya israelit (experience israelienne).c`est un departement de l`agendce juive qui s`occupe des touristes juifs en leur proposant de simples voyages de kk semaines(comme taglit) ou des programmes sur un an (programmes massa).pr ma part j`ai fait un programme sur un an et j`ai vraiment adorer .c`est une experience inoubliable que je recommande a chacun.un an en israel c`est un an de richesse ett d`epanouissement personnel!
bref maintenant ca fdait 2 ans que je suis ici je connais pas mal de choses si kkun veut des renseignement je serai heureuse de pouvoir aider du mieux que je peux...
prenez soin de vous!

Forums

partagez et débattez