Des avis sur Taglit

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour,

Je vais certainement m'inscrire sur Taglit.
Y en a t-il parmi vous qui l'ont fait et si oui comment c'était ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J ai rencontré enormement de personne au canada qui ont fait Birthright (je crois que c est Taglit en amérique du nord) car la bas y a bcp de jeune qui n ont pas d argent et qui n ont jamais vu Israel... En tout cas j ai jamais entendu quelqu'un me dire que c etait nul, 100% d avis TRES positif

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Taglit est une experience unique pour decouvrir Israel. J'ai deja passe l'age et je n'ai plus beaucoup de choses a decouvrir en Israel, puisque j'y vis, mais je recommande a tous les jeunes Juifs de la Gola de venir voir, au moins une fois, et peut etre comprendrez-vous mieux l'importance de ce pays pour vous, votre identite et votre personnalite.

Bon voyage et profites en!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est quand taglit?

parceque j'arrete pas de voire sur les panneau puplicitaire un message de bienvnue a taglit ...

Julien מיר& Jagodnik
Julien מיר& Jagodnik

JeWjEwL, tu as de beaux yeux dis donc.

Quand j'etais a l'armee on m'a envoye 1 semaine avec un groupe de Taglit qui venait des USA. (dans chaque groupe y a toujours 2, ou 3 soldats).
Mais comment j'ai kiffe, il te font visiter tout Israel, tous les coins importants, y a des conferences parfois, et des sorties en boites et autres mais juste pour le groupe. Et tout ca gratuitement.

Je vois pas ce qu'on peux demander de mieux comme vacance ?

En plus j'ai bien connu une americaine, dommage qu'elle est repartie a New-York...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JeWjEwL,
Je connais tres bien Taglit pour travailler directement avec eux.
Depuis 4ans, nous accueillons regulierement des groupes entiers du programme dans mon bar, generalement pour leur fete de depart. Nous travaillons principalement avec l'equipe Amerique Nord et Sud, mais le programme reste le meme que ceux des europeens et jamais je n'ai rencontre qui que ce soit qui a ete decu de l'experience, bien au contraire!
Leurs dirigeants font du tres bon boulot d'apres ce que je peux voir et ce que j'entends des participants.
En d'autres mots ... fonce!!

Feujy,
Taglit c'est toute l'annee!
Mais ces paneaux ont ete mis en place tres recemment car evidemment, l'ete, c'est 10 fois plus de groupes qui arrivent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a ok Meirav mercie

cette question me taraudee depuis plusieur semaine. loool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y a en ce moment meme pas mal de jeunes Francais qui se trimbalent avec Taglit. J'ai vu un groupe de Francais dans ma petite ville pas plus tard qu'hier, et meme ce matin, j'ai vu un car passe avec des jeunes Francais a son bord.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Trop bien je suis inscrite !
Merci .

Forums

partagez et débattez