israel et la diaspora

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

y a t-il une place pour les juifs en dehors d'israel?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'espere qu'il y a une place pour les juifs en dehors d'israel. Sinon, cela voudrai dire que ou que l'on soit on se verrait rejeté, méprisé. Nous devons nous battre,vivre en liberté ety nous sous l'influence de qui que ce soit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourquoi ne te sens tu pas rejete ou meprise la ou tu te trouves?!
ce n'est qu'une question!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bien sur qu il y a une place, et si aujour dh ui les juifs sont ce quils sont c due a la diaspora. Tous les juifs en israel pourquoi pas mais cela ne ferait qu affaiblir Israel je pense. Le poids des communautés juives en France et aux USA est pour beaucoup dans le fait qu Israel reste "intouchable" : La France a fourni a Israel l arme nucleaire, et les Etats unis par leur soutient complet a Israel (financier , ONU ...).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Onu ?

Tu parle de cette organisation qui a voté une résolution assimilant le sionisme au racisme ?


Pffiou l'Onu ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai ma place ici en france.
Si il est vrais que l'antisémitisme est omniprésent (comme partout dans le monde), tous mes amis conaissent mes origines.
Je les ai bien choisi et ils s'en foutent royalement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui j ai bien dit l ONU, mais les Etats Unis a L ONU , vu la place des EU dans cette organisation et ses veto a chaque fois qu une resolution vise Israel ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dsl antonioli
mais la bombe atomique a ete faite par israel en colaboratin ac la france

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Euh...c'était pas lors de Kippour (la guerre) que Tsahal et Israel étaitent fières de leurs Mirages (l'avion).
Ce dernier ne serait-il pas la base de construction des KFIR?

Forums

partagez et débattez