l'alyah ? pourquoi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il est 22h45.

Je sors à l'instant d'une confference donnée par Monsieur Olivier Rafowitch, ancien porte parole de Tsahal.

Il s'occupe maintenant, à l'agence juive, de l'alyah des francais et viens dans plusieurs communotés pour parler du conflit Israelo-Palestinien mais surtout pour expliquer pourquoi l'alyah est important est indispensable au plus vite.

Tous les membres de ma communauté se sont dit en sortant, il y a quelques minutes, qu'ils allaient partir en Israel ...

Bien sur, ce sont des paroles en l'air, mais pour les jeunes, cette conférence a été très importante et motive énormément.

Je voulais juste vous signaler de son passage dans plusieurs villes et plusieurs communautés, car c'est une confference a absolument pas manquer.

Cette conférence est très motivante, elle met du baume au coeur, et surtout, Olivier Rafowitch parle de ses expériences dans TSAHAL, et parle très bien, un discours très sioniste qui nous a convaincus à tous.

C'étit seulement pour vous signaler cela ...

Alors renseigner vous à l'agence juive pour savoir les dates de ses passages car c'est vraiment une chose à ne pas manquer ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Doit on répeter des choses désobligentes sur l'agence juive ???
En tout cas, j'ai entendu dire qu'elle était peu efficace pour les renseignements au niveau des équivalences des études...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les frangins salut
ce shabat agadol juste avant pessah qui sent bon le propre sur nous, c'est un nouvel air une nouvelle ère pour les feujs et les juifs et autres israelites. Tous ces messages voilés et dévoilés par notre Thora sont si clairs pour les bne Israel, je suis heureux que certains ont "pécho" la fibre de l'âme de l'Alyah.
C'est avant tout une réponse, une réponse à l'appel de notre Terre, c'est à dire que nous lui appartenons comme elle appartient à Dieu.
Olivie r Raffowicz en est un de ces plus actifs représentants
Car les faits sont là!
après l'Irak, il faut démolir la dictature de la Syrie car c'est elle qui fomente le Jihad maintenant.
Alors titkonennu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir !

Je ne sais pas du tout ce que fais l'agence juive et je ne critiquerai rien du tout, étant donné que moi, je n'ai jamais eu de problemes avec eux ...


C'était seulement pour vous prevenir de la "tournée" de M. Olivier Rafowicz
car c'est une chose a ne pas manquer.

Meme moi qui suis très jeune, j'ai adoré et ca donne réelement envie de faire son alyah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

daninou a ce que je vois t es encore en france alors c est sur que t as pas encore eu de problemes avec eux
viens en israel par leur aide et tu verra

encore une fois renseignez vous sur place

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SHALOM !!!!

MOI JE RAJOUTERAI QU'UNE PETITE CHOSE :

VIVE L'ALIAH !!!!!!


PESSAH' APPROCHE APRES LA SORTIE DEGYPTE LA SORTIE DE LA FRANCE !!!


AM ISRAEL H'AI !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Declo !

Oui je suis en France, et alors ?

J'ai 14 ans ! Je ne peux pas me retrouver un un claquement de doigt en Israel ...!

Forums

partagez et débattez