l'URGENCE DE MONTER EN ISRAEL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonjour

Je penses que, en cette période de crise, monter en Israel est la SEULE et UNIQUE solution pour les juifs.

Meme si (malheuresement), les attentats suicides sont fréquents, j'aimerais juste vous dire, que ds les restes des pays du monde, notamment la France, c pas mieux!

LE SEUL PAYS OU LES JUIFS PEUVENT ETRE EN SECURITE, C'EST ISRAEL!!!

On se dégrade de + en + ds ce pays!
les vagues d'antisémitisme se sont multipliés ces deux dernieres années en Europe et plus particulierement en France.

Ce qui se passe dans notre pays, est la consequence direscte de la fausse information véhiculée par nos "chers" medias français.
(je ne veux pas faire rappeler tt ce qu'"ils" ont trafiqué!)

Ca ne sert a rien de "DENONCER" ces actes antisémites!
A chaque fois qu'on est exilé ds un pays, on nous chasse, persécute, massacre...
et les juifs n'ont jamais rien demandé!
Juste entre parenthèse: (Lorsque les juifs ont été en Pologne, est-ce-qu'ils ont demandé d'avoir la Pologne comme état?_ idem pour les autres pays)

Maintenant nous avons un état à NOUS, et il n'aya que la-bas qu'on est en sécurité;
Meme si le terrorisme y est fréquent, nous avons "au moins" un gouvernement (juif), une armée qui est là pour nous défendre, à nous les juifs, (et qui n'est pas la a attendre devant le consulat américain! ou aller aider "les pauvres" maghrébins ou afghans!

IL Y' A TOUJOURS EU DE L'ANTISEMITISME ET CE N'EST ENCORE, UNE FOIS DE PLUS, EN RESTANT SOLIDAIRES ET EN GARDANT L'UNICITE DE NOTRE PEUPLE QUE NOUS Y ARRIVERONS a battre cette discrimination!

Je ne compare pas le racisme a l'antisémitisme,
PARCE QUE L'ANTISEMITISME A TOUJOURS EXISTE! et le racisme n'esxiste que depuis quelques centaines d'annees!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et toi alors tu fais quand ton alya???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi, j'la fais si D... veut ds 2 mois...
Parce que je sens que c urgent!
ET C LA VERITE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tres bien parler mon frere !!!!! h'azak !!!

am israel hai !!1

pessah' approche apres la sortie degypte la sortie de la france !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tres joliment ecrit.

Maintenant, tu la fait quand TOI?

Tout ce que tu as ecrit est tres vrai. Mais tu n'aurais le droit de le dire qu'une fois ton billet d'avion en main...et un billet "aller simple" que l'on devrait d'ailleur appeler "RETOUR SIMPLE"!

Forums

partagez et débattez