lycees francais en israel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CE message s adresse aux jeunes lyceens francais.

Nous vivons aujourd hui en france ou la tension ne cesse de monter d année en année. Les collegiens ou les lyceens voir les etudiants se sentent menaces par leur avenir ou l antisemitisme ne fait qu augmenter.
L agence juive a depuis pas mal d annee maintenant cree des lycee francais en israel repartis dans tous le pays.A savoir un lycee francais mixte a jerusalem, un lycee francais pour garcon seulement a kfar maimon, et un lycee francais pour fille seulement a guivat washington.
Ces 3 lycees preparent un baccalaurat reconnu par l academie de lyon et permet ainsi aux jeunes francais voulant gagner du temps pour faire leurs allia de partir dès la seconde.
Je recommande fortement aux jeunes juifs francais d integrer l une de ces 3 ecoles en israel afin que l allia des juifs francais augmente.
Je me tiens a la disposition de tous les jeunes qui desirent avoir des renseignements. Laisser moi vos messages avec vos adresse et numero de telephone pour recevoir les informations chez vous.





Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour l'agence peut-on me renseigner sur le programme Taglit? et kelkun a le n° de la delagation des lycéen juifs de paris?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu vas aux bureau de l agence juive
c ce ke g fe et je suis memnant a kfar maimon
a plus

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis en 3eme et je voulai savoir comment ce passais le depart vere israel pour la 2 nd .quel calification ; logement ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JE SUIS A LA DISPOSITION DE CHAQUE JEUNE QUI DESIRE MONTER EN ISRAEL DANS LES LYCEES FRANCAIS.
LAISSEZ MOI JUSTE VOS COORDONNES ET JE VOUS ENVERRAIS LES BROCHURES D INFORMATIONS AINSI QUE LES DATES DES SALONS ET CONFERENCE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

malheureusement je suis déjà en terminale et l'année vient de commencer.... mais bon après mes études je pense m'orienter vers israel (de tte façon j'y vivrais un jour c'est sur, mais quand?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

passer le bac en israel c est une experience magnifique
de plus ca vous permez de voir israel sous un autre angle que celui de touriste
et si ca ne vous conviens pas au moins vous n aurez pas perdu votre tps c est ca l avantage
pour ce qui est des renseigmements un bon conseil laisser tomber ceux de france et ceux qui vous les donnent renseignez vous sur place sinon vous aurez des surprises
je suis aussi a votre disposition autant que ma chere moitie qui travail a l agence juive en israel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

est il possible dy aller en premiere meme en ayant pa fai la seconde laba???????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je voudrais savoir si c'est possible d'integrer une terminale et de repasser son bac en israel ou du moins passer un bac israelien merci de me repondre par mail.
steve

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salu je compte partir pr ma terminale o lycée francai de jerusalem mai apres mon bac je sai meme pa sil ya ske jveu kom etude en israel ni si le diplome est reconnu seulemen en israel paske jcomptai faire sciences po...

Forums

partagez et débattez