Mais pourquoi tant de haine ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quitte à vous choquer, je trouve de plus en plus que nos pires ennemis, ce ne sont pas les goyim, mais... NOUS-MEMES !

Faites le tour des forums, des débats, regardez bien les réponses de certains : elles dégoulinent de haine et de mépris.

Ton post me déplaît ? Hop, je vais chercher sur ta fiche de quoi te casser (taille, poids, célibat, âge, dédicaces...). Ca devient de plus en plus grave. Et si tu réponds sur le même ton, tu as des insultes dans ta boîte perso.

On est quoi ? Des arabes ? Notre seule réponse est la haine et la terreur ?

Ca m'attriste énormément. Suis-je donc la seule ??

Il faut aller sur "catho.com" (?) pour trouver une communauté moins haineuse ? HATSVE SHALOM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'inquiete, viens sur ma fiche.... tu verras je parle pas du mal de toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi mon pire ennemi c greg le millionaire .
yen a d'autre mais lui c le pire . ; p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eh oui...
Helas, tant que la aavat israel ne sera pas ancrée dans nos coeurs, pas de machia'h...
Allons, faisons tous un petit effort, essayons de respecter notre prochain, meme s'il nous fait du mal, ne soyons pas rancuniers, et la délivrance arrivera !
On n'a rien a perdre (a part un peu de fierté...), tout à y gagner !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne comprend pas ton messages desmonia!!!!

les gens discute et le ton peux monter ce ne sont ke des mots et non de la haine profonde alors dire ke les pires ennemis des juifs sont les juifs euxmemes c de la connerie je pense!!!


je pense ke tu as fais un grave derapage, tu as dis:"on es koi??? des arabes???

comme si les arabes sont des animaux, et ke par essense un arabe a la haine en lui...

de toute maniere ta remarque est raciste ,alors manifester avec les armeniens pour denoncer leur genocide c bien, mais si d'un autre coté tu es raciste, je n'en vois pas l'interet....

amicalement...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

desdemonia tu exagère on en est pas à la haine et la terreur, la querelle et les coups bas peut etre mais je ne vois pas de terroristes juifs venir en decoudre avec leurs freres ici... comparer ce manque de 'ahavat Israel démonstratif à la brutalité qui nous assaille je trouve cela un peu choquant.
Et puis, on se dispute, on n'est peut-etre pas toujours tres purs dans notre idée de l'Unité juive, mais au fond je crois qu'on s'aime tous quelque part dans nos chamailleries, en tout cas la grande majorite d'entre nous j'en suis intimement persuadé.
Mais je suis peut-etre un idéaliste mais je regarde la communaute comme une famille qui reste UNE famille malgres ses orages...

Forums

partagez et débattez