Mba ou 3eme cycles de finance en anglais en israel???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis en maitrise de finance, et je souhaite finir mon cursus universitaire, par un 3eme cycles, mais je ne sais pas encore ou le faire, et Israel serait une destination qui me tenterais bien....


Mais Pb 1 je ne parle pas hebreu, mais bilingue anglais, et pas mauvais en espagnol, Donc j'aimerais savoir si vous savez si il existe dezs cycles uniquement en anglais,

et surtout ou je pourrais me renseigner a ce sujet???

merci bien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y avait le salon de la alya hier a paris, tu aurais pu obtenir tous ces renseignements... c'est ballot !
Sinon tu peux toujours demander à l'agence juive mais t'as meilleur temps de t'adresser directement (en anglais) à quelques universités israeliennes,

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Caslick mais tu deconne ou koi????????????? pars en Israel!! labas si tu sai parler anglais mais c genial!! en plus un peu espagnole!! qd a l'ivrit en 6mois tu pourrai facilemnet !! mais aussi renseigne toi mais je crois que ds les universités israelienne ya des cours donné en anglais le tmps dadaptation!!
renseingne toi aupres de l'agence juive!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les études dans les institutions d'enseignement supérieur en Israël ont lieu en hébreu Les cours, la rédaction de travaux, les examens et une partie des livres à lire sont en hébreu (il faut noter toutefois qu'une grande partie des ouvrages professionnels à lire sont en anglais)
L'étudiant a besoin d'une bonne connaissance de l'hébreu, afin d'être admis et de s'intégrer dans le programme d'études .

Les études d'hébreu ont lieu généralement en deux phases : La phase A est la phase première et élémentaire permettant d'acquérir la connaissance de base en lecture, écriture, langue parlée et compréhension, mais ne suffit pas pour participer activement à des études supérieures. La phase B est enseignée en général pendant 5 mois, dans les oulpans pour l'étude de l'hébreu, environ 25 heures par semaine.

pour plus d'information :
Agence Juive d'Israël
140 Bd Malesherbes
75017 Paris

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour obtenir des détails sur des programmes d'études en anglais :
www.jajz-ed.org.il/highed ,
le site de la Commission des Etudiants de l'étranger du Conseil de l'Enseignement Supérieur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci beaucoup pour ces liens que je vais essayer de ce pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



salut Caslick,je m'appelle sarah et j'ai une maitrise de droit international .Moi aussi je voudrais poursuivre mes études en israel.
Pour répondre à ta question,
je crois qu'il existe des cycles en anglais mais c'est rare .En fait les livres à étudier sont en anglais( ça peut etre un bon point pour toi ),mais les cours sont dispensés en hébreu . Pour etre plus précise il faut qd meme bien maitriser l'hébreu.

Forums

partagez et débattez