Mekhina-infos-temoignages

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je prepare un bac ES et j'envisage de faire mon alya à la fin de l'année scolaire qui s'annonce.
Je voudrai me tourner vers une mekhina religieuse qui propose un oulpan intensif, et une préparation aux tests psycho. Pourriez vous me conseiller?
J'aimerai savoir s'il etait envisageable de travailler ds l'informatique avec un bac ES.

merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Agence Juive - Bld Malesherbes Paris 17

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Attention à l'Agence juive, ne passe pas QUE par eux ...
Ils sont parfois très clairs d'autres fois beaucoup moins, ils ont dans le but de te faire partir : POINT. Ils ne sont parfois pas assez objectifs.

Va sur le site de l'agence juive quand même, il y a aussi un N° Vert où tu peux poser tes questions pour l'Alya.

Sinon, cherche sur FW des Israëliens (français qui ont fait leur Alya) ils pourront surement te conseiller.

Je crois que chaque mekhina prépare aux psychos ... (A vérifier)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors mekhina religieuse qui prepare aux psycho de facon intensif... je ne vois que hemdat hadarom.... lol sans faire de pub contacte elklingo sur ce site, c'est lui le directeur de cette institution d'un excellent niveau. son vrai nom c'est le rav elie kling. n'ait pas peur il est tres tres sympa..

bonne chance

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sympa, sympa... n'exagerons rien. Disons qu'en creusant bien, on peut parois decouvrir, derriere les apparences d'une inebranlable rigueur, quelques manifestations d'une tendre sensibilite... Mais bon, faut le connaitre!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

allez allez rav Elie Kling ,je suis sur que vous devez pleurer en regardant les episodes ""de la petite maison dans la prairie!!lollll
un "gros"" sentimental ce rav

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kohen, comment t'as devine?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le nez Rav Kling,le nez ca ""trompe""pas!

Forums

partagez et débattez