message aux anti-sionistes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous trouvez que le seul fait de fuir l'antisémitisme en france et en europe est de fuir vers le Canada, ou l'amérique?
Sachant qu'on ne peut pas aller en israel sans que le machia'h ne soiit venu, vous semblez avoir perdre de vue que apres 2000 ans d'exil, on a eu droit a notre retour sur la Terre Sainte!
alors commençons par retourner en terre sainte et le machia'h arrivera!
et puis commt peut-on se passer d'Israel? c tellemnt beau!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ta raizon LBOGOSS!!!!!Les gens aimeraient partir en terre sainte en israel mais ils on peur des attentats ils ont raisons mais bon la france est devenue musulman et on a plus rien a faire ici!!!!
Vous etes d accord ou pas???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

est ce antisioniste de ne pas vouloir faire son alyah? peut etre ke tu confonds "antisioniste" et "pas sioniste".
il faut savoir nuancer...
les antisionistes sont contre les sionistes. ceux qui ne sont pas sionistes ne "dénoncent" pas forcément le sionisme.
tout n'est pas soit noir soit blanc... je te promets que si tu prends 2 tubes de peinture, un noir et un blanc tu peux meme faire du gris... si si je te jure essaye ;-)
Noemie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

h'azak mon frere !!!!!

david

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis bien d'accord avec toi
j'ai 24 ans et si D... veut je pars en septembre avec ma cousine m'installer a jerusalem, capitale de notre pays et j'invite tous les jeunes a faire la meme chose que moi car si on ne part pas tant qu'on est jeune et sans responsabilite majeure ou sans enfants on partira jamais.

Tous en israel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis d'accord avec toi lbogoss

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout-à-fait d'accord... Pourquoi partir de la France pour aller vivre ailleurs qu'en Israel. On a besoin de nous tous en Israel. Ce n'est pas en allant aux USA, Canada etc... qu'Israel (peuple et pays) se sentira mieux et se portera mieux. Je rejoint BDF dans ce cas là...

Forums

partagez et débattez