Ne parler qu'Anglais en Israël

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Est-il possible de vivre en Israël en ne parlant qu'Anglais ? En effet j'ai été surprise de voir qu'il existait des chaînes de TV tout en anglais, des journaux tout en anglais et que l'étiquetage des produits est souvent bilingue.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui tout simplement, mais il serait dommage de ne pas apprendre la langue nationale !

Rose

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est vrai que c'est dommage, et si tu as vraiment la volonté, tu peux faire ton OULPAN, meme a paris, et en 1 an et demi, tu maitrise la langue parfaitement ! ;)

Bonne chance


Daninou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non, en Israel, il faut parler l'anglais et l'hébreu
Je rappelle ke la france est le SEUL PAYS A NE PAS ADOPTER l'anglais car elle est anti mondialiste!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A qui s'adresse le "oulpan"? Faut-il avoir déjà fait des démarches auprès de l'Agence Juive pour s'inscrire ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu peux passer par l'agence juive ou tout simplement par ses synagogues ou centre communautaires qui font cet Oulpan.

Il y en a plusieurs en france.

Renseigne toi sur les synagogues et/ou centre qui le font.


Bonne chance

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath2
non seulement il est possible de vivre en israel en ne parlant qu'anglais, comme il est possible de vivre en afrique de la meme facon. mais ma question est: poserait-on la meme question lorsqu'il s'agit de la france? moi qui est decide de vivre par ideal en israel, je peux te dire que s'acclimater avec un pays, c'est avant tout, se meler a sa population, c'est essayer de la comprendre. et je suis sur que si tu devais aller au marche a jerusalem ou a paris , le meilleur moyen de communication est la langue des autochtones.
bon courage

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est bon d'être builingue dans un pays ou connaitre plus de langues, mais la langue Officielle doit réster l'HÉBREU! L'école, Garderie, travail, tout Hébreu!
English should come after or Yidish, I don't wanna talk about the french :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hatih16, Les pires des nacionnaliste, sont des français! Si t'aurais vu les québecois, les pauvres! Il faut toujours leur rappeler que Napoleon est mort, et la révolution est términé! Ces séparatistes crient quebec libre, mais ça n'arrivera jamais!!!!!! HEURESEMENT!

Forums

partagez et débattez