NETUREI KARTA

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Connaissez vous le neturei karta??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui des juifs qui on rien compris a la vie !!!!
qui ne comprenne pas la chance que nous avons davoir retrouver notre terre apres 2000 ans de dur exil !!! et qui penses que cest d.... qui doit nous ramener sur notre terre !!! ce qui est est en train de se faire mais ils sont aveugles !!!
mais le plus grave cest quils aides nos ennemies a nous detruires avec de largent
des armes et un soutient moral cest tres tres graves et biensur ils auront de tres grands compte a rendre avec d... pour les juifs qui sont mort de leurs fautes !!!!

mais parlons plutots des juifs qui eux connaisse la verite sur notre chance davoir retrouver notre terre et notre independance
national et qui reste encore en exil alors que nous avons besoins deux en erets israel !!!!

kol touv am israel hai !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais c'est quoi ce alger75 qui vient ici pour dire du mal d'Israel?

Comprenez moi bien, je suis tout à fait pour le libre échange, pas du tout pour la censure, pour le droit de chacun à dire ce qu'il pense, mais enfin sur ce site, sur feujworld, on est là pour converser entre nous non?

alors franchement, la propagande anti israélienne de certains, en plus quand elle est aussi grossière et mal faite, me gonfle grave!!!

on peut critiquer tel ou tel gouvernement, mais le fait de vouloir remettre en cause l'Israel ne devrait pas être permis sur ces forums!
enfin c est pas moi le modérateur, je ne donne que mon avis;

mais enfin, je doute que des posts remettant en cause le bien fondé des palestiniens soit toléré sur le site oumma ou sur le site islamiya ou sur je ne sais combien d'autres!

alors serions-nous trop tolérants?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Entierement d'accord avec Thierry ...

Nous ne devons pas etres intolérants, mais quand meme etre vigilent aux propos de certaines personnes lancées sur le forum ...

Enfin, si les webmaster ne sont pas choqués ...

c'est à eux d'agir ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alger75 a lancé... euh je compte ... 5 mots et 2 points d'interrogation... peut on appeler ça des arguments ? est-ce une critique ?
Alors si c'en est une bravo... quelle capacité à synthétiser les arguments !!!
Arrêtez de délirer Thierry et Daninou... là...
Non, c'est vrai, c'est pas parce qu'une dénomée Alger75 avec Alger dans son pseudo... pose un petite question qu'il faut lui sauter dessus... C'est une attitude à la limite du racisme, d'autant plus qu'elle n'a rien dit !
Alors évitez de parler de "propos" puisqu'il n'y en a pas... Le problème a été mal cerné !

Le problème : le voici... N'importe qui peut venir sur FW, s'inscrire en ne donnant aucune information et balancer ce qu'il veut sur un forum, sans risquer de s'afficher puisque c'est une inscription bidon ; et en ayant un acces à ce auquel tous les membres ont acces...
Et ça peut être 2 choses : ou de la curiosité, ou de l'espionage...
En plus, j'espère que FW est sécurisé parce que sinon, n'importe quel piratin néo nazi pourrait se faire une liste juifs... ça ne vous rappelle rien ?

Ah oui, dans la même foulée, je veux passer un coup de gueule contre tous ceux qui ouvrent leur gueule sur le forum sans s'impliquer et qui ne remplissent aucune des 5 rubriques de leur fiche. Je trouve ça lâche et nul...
Au moins, ça donne une opinion sur ceux qui s'expriment gratuitement sur ces forums.
J'aime bien... j'ouvre une fiche de qqn qui exprime des idées limite chocantes et qu'est ce que je vois ? un certain "David Cohen" avec rien dans sa fiche... Trop facile... vraiment trop facile... pfff...
J'aimerais que vous jugiez mieux chers modérateurs, plutôt que de supprimer des messages untiles à cause d'un défaut de forme... j'aimerais arriver à saisir votre conception de la subversion.
Merci de réagir la dessus !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je voudrais juste reagir a toi chat noir car tu as commencer par defendre alger75 sans savoir apparemmen sur koi il a pose sa question??donc il faudrer quelquefois ce renseigner sur le fond de la question et surtout dans quel but elles sont posees
a bientot

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les Neturei Karta ne sont pas des Juifs mais une secte a part entière constituée de pseudos-Orthodoxes qui sont contre le sionisme,pour l'interdiction voire l'anihilation de l'état d'Israël d'ailleurs ils ont manifesté aux côtés d'Antisémites notoires au sommet de Porto Alegre!Ces vermines il faut les chasser d'Eretz Israël ils n'ont rien a y faire ils ne sont rien et ils souillent cette terre si sainte! Neturei Karta/Palestiniens même combat:Dehors!

Forums

partagez et débattez