Offensive terrestre ! ça y est !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas besoind e vous résumer les derniers faits je suppose que vous etes rivés aussi aux médias à Guysen ... Que vous vous indignez devant les paertis pris devant ttes ces manifs qui n'étaient évidemment pas là pour Scdérot...
Il va hélas y avoir bcp de morts et pe sans compter la vie de Guilad Shalit ... Bref des catas en vue mais j'espere que demain on pourra dire que ça a servi pour après.
Qu'est ce qu'on peut faire ?

Alexxe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

regarder comme d'habitude

76 bb morts c'est inadmissible

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

". Bref des catas en vue mais j'espere que demain on pourra dire que ça a SERVI pour après."

C'est clair, cela à bien SERVI à attiser, la rage, la colère, l'indignation & la haine des Musulmans contre Israel.

L'histoire ne fait que se répéter, les victimes d'aujourd'hui seront les bourreaux de demain ...

Ce qui se passe aujourd'hui à Gaza, aura des incidences de facto sur la sécurité d'Israel.

Si les Israéliens ne se sentaient déjà pas en sécurité, le pire est devant eux (même avec un Hamas terrasser)








Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

As-tu déjà vu une guerre qui sert à quelque chose Alexxe? Cites moi en une, je te suivrai.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le muslmans ne sont pas contre israel mais contre les sionistes de tous bords

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Marokn, les sionistes sont trés différents dans leur genre... Il y a les sioniste qui ne réclament que l'existence de l'état d'Israël, et je les soutien, où est le mal?. Il y a ceux qui débordent des frontières pour élargir l'état d'Israël et enfin ceux qui ne veulent pas d'arabes et de palestiniens dans l'état d'Israël et qui ne veulent pas non plus l'existence d'un état palestinien.

Les musulmans dans leurs revendications, pour la plupart, demandent la restitution de leurs droits aux palestiniens et non pas la destruction d'Israël. Donc les musulmans en général ne sont pas contre le sionisme "de tous bords", juste contre les sionistes extrêmistes qui mènent d'honteuses politiques..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au lieu de parler ts comme ca, d ou vous ne savez rien de ce qui se passe ici. Vivez comme on la vecu, moi juste 3 semaines, mes freres 8 ans, sous les grads et les kassam a nimporte quel instant. La verite commence a voir le jour. Regardez ce que font les terroristes du hamas a leurs propres freres, ils les illimitent un par un . Ont mis leurs propres enfants devant eux. Et j en passe. Meme l ONU porte plainte contre eux, car ils ont utilise leurs ambulances, leur batiments etc. Interrogez les habitants de Azza et vous verrez leurs reponses. Eux memes condannent le hamas, mais voila ils vivent dans la peur d etre assassiner.

Forums

partagez et débattez