oulpan à jerusalem dans 3 semaines!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dans qq semaines enfin je retourne en eretz...
j'aimerai savoir si il ya des gens qui vont aussi faire l'oulpan d'été à jerusalem../?*

tant qu'a faire pour partager le prix du taxi ;D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je le fait à Tel-Aviv...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai vachement hesité (pour la plage...) mais apparement har hatsofim est connu pr avoir à l'oulpan d'été pas mal de jeune de ts pays...qd g demandé à l'agence juive ils m'ont dit qu'a Tel aviv c'était plus pour les olim et que celui de jeru c t ceux qui avait envie de passer la juste l été...

gabi tu fait ta alyah cette année ou l'année prochaine?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Combien il coûte ton oulpan?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et si tu prenais un shirout, il t'amène à jérusalem pour 45 shekalim.
Vous serez dix voyageurs dans ce mini bus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

-ouais mais si je me souviens bien on avait galerer pour trouver des shirouts au nouveau terminal de ben gourion, jcrois qu'il faut d'abord aller a la térana mercazit non?

-zé hafinali vé hatzel?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Opuntia, moi j'ai payé 64 skekalim en Mai dernier ! J'ai dû me faire rouler ! En tout cas les shirout c'est sympa les gens discutent volontier entre l'aeroport BG et Jérusalem

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en sortant de l'aéoroport, vous vous dirigez à gauche et là vous trouverez une société de shirout (et pas de shiroutim), où plusieurs minis bus vous y attendent et chacun vous déposera à votre destination, enfin en principe... et pour 45 shekalim pour Jérusalem

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non, je fais mon Alya l'an prochain et il y en a qui ne sont pas des oulims dans le lot. Pour les deux mois, ça me (enfin, à mon père) coute 1200 shekels je crois.

Forums

partagez et débattez