oulpan!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jaimerais savoir combien coute un oulpan sans faire lalyah...donc en touriste.
merci pour ceux ki savent de me repondre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De quelle durée? De combien de temps disposes-tu?

En interne ou externe?

Oulpan d'été dans les universités?

Oulpan Akiva à Netanya? Il est excellent, plusieur modules, mais un peu cher (http://www.ulpan-akiva.org.il/)

Si tu précises plus, je me renseignerai (par le google en hébreu).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'aimerais savoir si qqn a déjà pris des cours d'oulpan au centre communauteire et si c efficace
merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je veux faire un oulpan en kibbutz penda,nt 6 mois.... loulpan de netanya est hors de prix en touriste!!
donc si kkun sait si payant en kibbutz ou pas merci de me le dire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j'ai fait mon alya et je suis aller dans 1 oulpan, s'etait competement rater, pendant 1 ans on n'aprenner que l'hebreu, mais que ca hebreu toute la journnee, pas de mathematique, pas d'anglais que hebreu, enfin bons c'etait une mauvaise idee de faire un oulpan !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


J'aime les langues étrangères... Surtout celle d'un bel israélien.

On s'amuserait à la tourner plusieurs fois avant d'essayer le langage des signes... et quelle délicatesse celui des signes, jeux de mains, mais promis, demain j'essaierai celui des corps...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayne_l,

tu as beau poster très loin de la première page, il y aura toujours un(e) petit(e) curieux (se) pour voir quel a bien pu être le dernier message. Je te parie que je sais qui c'est ton bel Israëlien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Ta présence ici flatte sérieusement mon ego très chère Nathalie, et comme tu es bien curieuse…

Mais bon !! Tout ceci me fait sourire…

Comment se passe ta grossesse, Nath2 ?

Forums

partagez et débattez