permis de conduire en israel ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chalom a tous ,
J aimerai avoir des renseignements concernant le permis de conduire en israel .
En effet j aimerai avoir un ordre de prix ( en euros ) pour pouvoir passer le permis .
Est ce moins cher ou plus cher qu en france ??
Est ce moin difficile ou plus difficile qu en france ?
Est ce plus long ou moins long a obtenir qu en france ??
Merci de me renseigner mes freres .
P.S j offre une recompense de 10 000 dollars au premier qui me donnera une reponse correcte .:o)))))))
ISRAEL VAINCRA mes freres !!!!
Merci .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol...
je ne sais pas mais ce queje peux te dire c'est qu'ils ont une singuilière manière de conduire...ils me font peur quand je vais en Erets...(refus de priorité etc etc)

lolll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le permi c a pe pres 4000shekel ou 1000dollars et la seul chose kompliker c le code sinon apre c tres simple vous pouver lavoir en 1mois 1mois et demi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca risk d etre plus facile qu'en france, (jlé loupé 3fois!!)
et ya pas ses lois a la *** où il faut repondre a des questions,
faire 36 000 manoeuvres, avec les pietons qui traversent
juste devant toi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A_zBAB une chse g pa compris. la conduite les regles sont les mem pour tous tu sai ou tu sai pa conduire. pk yaurai une diff entre ici et laba. il le donne plu facilment en israel? ca metonne pa pk laba ils conduisent comme des dingues

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors moi j ai passe mon permis en israel , j ai eu le code du premier coup mais j ai rate 6 fois le permis (le test) ,jussqu'au moment ou mes yeux se sont ouvert et j ai compris que les autres ne conduisaient pas mieu que moi lol et que c ete tout simplement les inspecteurs qui ne suporter pas mon prof de conduite, alors j ai aussitot changer de prof et je l ai eu sur le champ.

Voila bon courage dans la jungle et bonne chance pour ton permis mais sache que ca ne voudra pas dire que tu sera conduire .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les cour je c pas exactement a combien sa va te revnire mis passer le code sa coute 113 NIS et la theori 600 NIS a chaque foi mais si tu a obtenu ton permi en france tu poura venire en Israel et conduire pendan troie moi avc ton permi francais

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chalom ,
Merci a tous pour vos renseignements mes freres et soeurs .
En résumé le permis en israel il faut compter la meme chose qu en france soit environ 700 euros avec une difficulté somme toute moins difficile qu en france ......heu une difficulté moins difficile ca se dit ?? oula je vais reduire mes doses de prozac la je pars en cacahuetes :o))) .
Merci les zamis .
ISRAEL VAINCRA MES FRERES .!!!!!
Bonnes fetes de chavouot .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour le permis
c tres simple si tu as ton permis francais il te suffit de prendre 2 cours pour te familliariser avec la voiture et passer le test
le tt compris est de l'ordre d'a peu pres 550 shekel
si ta pas ton permis francais le minimum de cours demandee par la loiest de 28
un cours coute entre 85 et 110 shekel ca depend de la voiture et si elle est automatique ou pas
donc avec les franchises a payer pour le code et le test si tu prend 28 cours a une moyenne de 95 shekel plus les 100 shekel pour le code et les 300 et quelques shekel pour le premier test sa te fait dans les 3000 shekel au minimium

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci a toi Margoulin pour ta reponse tres pertinente !!!
C est toi qui remporte les 10 000 dollars mon ami !!!
Tu passeras dans mon bureau de V I P je te ferai un joli cheque .
t y es un gagant MARGOULIN !!!!
Plus sérieusement je trouve plus aux alentours des 4 000 shekel que des 3 000 .
Je crois ke je vais demander l avis du public .....aller je prends le 50/50 .

Forums

partagez et débattez