preparation Alyah

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour répondre a ta question Davidgrin, moi ça fais depuisl'âge de 15 ans que je me prépare (j'en ais mnt 18) parce que j'étais mineur, sous l'autorité de mes parents. Maintenant si D veut d'ici quelques temps j'arriverais en Israël. Tu peux tout préparer en 3 à 6 mois mais il faut bien réfléchir, une alyah ca change toute une vie. Tu quittes tout pour tout recommencer mais comme dirait mon amli "nath" ca en vaut la peine. Alors si tu comptes faire ton alyah jte souhaite bcp de reussite et accroches-toi :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si je peux vous donner un conseil: ne reflechissez pas trop avant de faire votre alya bien sur bon il y a un minimum mais si on reflechi sur les moindre petit detail alors vous resterez toujours au meme endroit.
Mes parents en meme pas 2 mois on decider tout presque dún coup de tete et depuis meme si au niveau de lárgent cést pa le top je peux vous dire quón es plus quépanoui. on vit VRAIMENT la bas sans avoire peur de notre identite juive

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je fais ma haaliyah avec mes 2 enfants les yeux fermés je ne sais meme pas ou je vais debarqué ni ce que je vais faire ce que je sais cest que je vais rejoindre tte m famille qui est deja installée la bas je me sens si seule a paris malgré tous les amis qui m'entourent.Qu'en pensez-vous?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Paska , beatslaha !

j'espere vraiment que cette nouvelle aventure sera couronnee de pleine reussite.
Je ne crois pas Israel soit une solution a tous les maux de la terre pour les juifs, mais on peut c'est sur s'y arranger une vraie petite vie tranquille et agreable.

A bientot en israel alors...

Forums

partagez et débattez