QU'EST CE QU'UNE MIHLALA? merci de cliker ici

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

voila jaimerais savoir quesc kune mihalala comment on sy rend, et kes kon PEUT ETUDIER DANS UNE MIHLALA???
merci de me repondre
si possible jaimerais savoir des detailms merci
@ +

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense que c'est un endroit pour étudier, tout en voulant s'intégrer au pays.
Pour ce faire les étudiants font un oulpan en meme temps.

Il y a sur le forum un directeur d'école Elklingo, il te renseignera

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il existe en Israel 2 fillieres pour obtenir des diplomes universitaires: les 6 ou 7 universites du pays ou l'une des dizaines de mihlalot qui sont un peu l'equivalent des'college' americains. Si en fin de parcours , les diplomes sont equivalents , les conditions d'entree et les etudes elles-memes different d'une mihlala a l'autre et des mihlalot aux universites. Une mihlala peut aussi proposer d'autres diplomes que la classique licence ou maitrise (ex: handessai(t) qui correspond a un b.t.s francais). Certaines proposent des programmes speciaux d'integration pour olim ,(comme hemdat hadarom ou j'enseigne). Celles qui s'occupent de former des profs ou des instits ou des gananot dispensent la licence pour l'education en 4 ans en mettant l'accent sur les stages pratiques. D'autres infos a l'agence juive ou directement vers les etablissements concernes. Bonne chance!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai clique , mais je ne sais toujours pas .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais qu'elle est exactement la differenc entre les mihlala et les mekhina?
Faut il mieux rentrer ds une mihlala si on envisage de faire autre chose que mora ou un metier ds le domaine du kodesh?
Y a t'il des mihlala religieuse?

merci pr votre reponse

Forums

partagez et débattez