Recherche colocataire sur Tel Aviv ou Eilat à partir du mois de février ou de mars

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour à tous,

Je vais faire mon alyah et je rechercherai colocataire sur Tel Aviv ou Eilat à partir du mois de février ou de mars.

A Bientôt

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Tu sais Eilat c'est bien pr qq semaines (voir qq jours) de vacances, mais pr y vivre ?....
A moins que tu ne travailles ds un hotel ou ds un bar, et encore...

En tt cas MAZAL TOV pr ton futur alyah et BEHATSLAHA !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chere Ilana18

Je vis depuis 1 an avec ma famille a Eilat nous y sommes venus directement de france et pour nous c est le pied.

Ici tu peus trouver des apparts tous compris pour 2000nis
avec 1 chambre 1 salle et la cuisine. Tu peus meme trouver pour moin dans les vieux quartier

Je te souhaite bonne chance

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci d'avoir répondu et Alya06 est-ce que vous auriez le nom ou numéro de téléphone d'agence immobilière ou même de particulier pour trouver un studio?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

te donner des noms d agences ne sert a rien car de france tu ne peus rien faire il faut etre sur place.
Pour ma part je te conseille en premier d aller dans une ville ou il existe un centre d integration car tu peus loger sur place ils t aident dans tes demarches administratives et tu apprends l hebreu de la tu commence a chercher un appart.
A eilat le journal erev erev qui sort tous les jeudi est une mine d info pour les apparts.
Moi j ais trouve mon appart au bout de 2 semaines ici c est en pleine expenssion et ca construit dur.

Je te souhaite bonne chance et une alya reussi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mets une annonce sur le site de l'unifan www.unifan.org
et sur les internautes francophones d'Israel http://www.francophones.org.il/

Forums

partagez et débattez