SALON DE L'ALYA dimanche 16 janvier!!les jeunes feuj les premiers concerné!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le salon de l'alya n'a pas que pour but de faire son alya (le nom est un peu trompeur)
il y'a aussi la plupart des mouvements juifs, comme le betar, representé.
si vous voulez adherer a un mouvement c'est la meilleur facond e tous els connaitre et de choisir celui qui vous convient le plus.

BREF,
dimanche 16janvier a partir de 10heure du matin se deroule a al maison FRANCE-ISRAEL le salon de l'alya.
tout juifs qui voudrait faire son alya ou qui a l'idée de le faire ou mm juste quiv odurait se renseigner sans s'engagait doit venir a cette reunion annuelle qui reunit de smilliers de feujs.

L'ALYA dans un lycée francais vous ait expliquer, il y'aurat des conferences de grande personalité politique,l'ALYA par groupe,etc...

si vous voulez plus d'info allez sur www.agencejuive.org ou demandez des infos je pourrai sans doute vous aider.

SI VOUS VOULEZ UN NUMERO DE TEL POUR AVOIR PLUS D'INFO SUR LE SALON DE L'ALYA DEMANDEZ LE MOI (il est impossible de l'affichez en public sur un forum,dsl).

merci et a dimanche je l'espere.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est une bonne occasion pour ceux qui parlent de certains mouvements sans les connaitre d'aller un peu se renseigner.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est juste à Paris où c'est aussi organisé en Province ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Juste sur Paris Nath2 :(


Mossad55 !!
OOh Ritchy !! Va apprendre un peu à écrire sale vendeur de fallafels :D
Est ce que vous avez un stand avec les autres parisiens du bac bleu blanc ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MOSSAD55 :

Tu te souviens de moi ? Tu m'avais envoyer un long message qui m'intéresse beaucoup ...

Je te répond içi parce que apparement ta boite de réception est pleine ...

Shalom,

Merçi de m'envoyer un long message intéressant pour moi ! Tu m'as donner quelques infos qui peut-être à l'avenir vont me servir ...
C'est vraiment intéressant ce que tu m'as écrit ... :)
C'est gentil de ta part ! :)
Exactement, j'aimerais que tu me fasses parvenir par message quelques infos en plus ... :)
Encore merçi ...

Amicalement
Elodie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dannnnnnnn!!!!!
ca va toi?
style ca yest le mek il a mi un msg dans actuJ ils e la ramene!lollllllll........
je me suis renseigner au fait pr le falafel monte sur paris le 19 et tu me verra derriere la caisse de mivami a st pol,lol!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 dimanche c a paris et ya aussi a lyon et a marseile marseille c le... 23 ou 26 ou un truk comme ca (dsl jai oublier) et je croi qu"a lyon c le 6.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon alors qu'est-ce que vous y avez appris d'intéressant à ce salon ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui qui y est allé ici ?

Forums

partagez et débattez