Salon de l'Alyah a Paris

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le salon de l'Alyah a Paris aura lieu cette annee le dimanche 17 fevrier 2007 a l'espace Champeret.
Perso j'y serai comme d'hab sur le stand Magshimim pour presenter ce programme au futurs olim potentiel.

Je pense que c'est vraiment un endroit utile a visiter pour tout ceux qui envisagent serieusement leur Alyah.

A bientot donc !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On se verra donc la-bas!
A bientot!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

S'ils avaient vraiment les dents longues, ils feraient des salons de l'alya dans toutes les villes et tout les petits patelins de France et de navarre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sache Freddy-Yi que c'est fait ou presque :
Salon de l'alyah a Paris / Marseille / Lyon / Toulouse et "grande tournee" reguliere des delegues de l'agence juive dans de nombreuses villes de provinces... + permanence reguliere de delegues de l'agence juive dans de nombreuses communautes prives de bureaux de l'agence juive fixe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

combien de départs en 2007 de la France à Israel et inversement? (question sincère)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je peux vous dire que sur Ashdod, quelques familles sont reparties, de la fameuse alya d aout 2007. Malheureusement, je pense qu ils voyaient trop Israel comme l Amerique et qu ils ont vite dechante. Israel n est pas LAMERIQUE. Israel est notre pays avec ses joies et ses difficultes. Et comme je dis tjs Israel doit se meriter, si tu l aimes sincerement a la fin, elle t aimera.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Motek62
Israel n est pas LAMERIQUE. Israel est notre pays avec ses joies et ses difficultes. Et comme je dis tjs Israel doit se meriter, si tu l aimes sincerement a la fin, elle t aimera

Très beau et réaliste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Metuka!!! L'amerique n'est pas si belle que tu penses non plus!!

Forums

partagez et débattez