Surplus de bagages

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pars en octobre en Israel. J'ai droit en avion a 25kg de bagages ! J'en aurai sans doute 50 !!!!!

Avez vous des tuyaux (transporteur etc...) pour eduire la note (10 à 15 euros sup par kg en avion)?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

même problème qd je pars en vacs ;-)))
ce ke je fais cest que je v a lenregistrement des bagages super tot avt mon vol, comme ça ils sont pas severes mais pour ceux ki suivent et surtout les derniers, si ya 1kg de trop aie aie cest la merde pour eux! ;-)
allez bonnes vacances et profites en a fond!!!!
a++

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rafisun tu fet ton alyah? :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en fet si tu pars seul, tu demande a qq qui enregistre les bagages en meme tmps que toi et qui a ses valises plus legere si elle peut passer les bagages avec toi a lenregistrement. comme ca le total de vos deux poids de valise fera la moyenne! c ce que g fait et yen a qui st sympa et accept! c je croi la seule solution!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si tu voix un religieux qui fait la queue avec toi tu vas le voir et tu lui dis " vous voulez faire une mitzva ( mot magique ) , je pars en israel et g trop de baguage , vous voulez pas prendre mon sac et dire que c le votre ".

si tu tombe sur un mec cool ça passe .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non seulement tu sais que tu dois payer les bagage suplementaire, en + tu demande comment reduire ???

Olala ... Jamais content c Juifs !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

1/ tu peux avoir une valise de 25 Kg et les enregistré + un sac que tu la porte avec toi dans l'avion et celle ci porte tous ce qui est lourd et petit "si tu veux tu peux meme porter 20kg avec toi dans l'avion " car le poids de ton sac porté avec toi en avion ne sera pas mesuré ... par contre il faut avoir les muscles !!!

2/moi personelment si dépasse le poids autorisé, je me l'envois par colis (;-)
comme ça au moins je pars leger et j'en profite de mon voyage et de mon retoure au pays et le reste de mes affaires vient jusqu'à ma porte 3 ou 4 jour apres .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Windows, le bagage a main c'est 10kg max en prinicipe, et ca m'est arrivé de me le faire peser...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai peut etre une solution,
tu fais un super regime, tu perds au moins 20 kg,
ensuite tu te vetis de tout les vetements que tu devais transporter
(ca te fera des bagages en moins), ainsi ca te laissera de la place pour des babioles... ;-p))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

simple
d abor ca depend c est pour les vacances ou pour y rester?pour les vacances c est 25 mais pour y rester c est 50
si c est pour les vacances alors fais toi des bagages a mains.meme si t as droit a 1 max ils te laisse car de toute facon avec le duty free t arrive ds l avion avec plus d un.avant d arrive devant la femme ou le mec qui pese tes bagages laisse derriere toi t es bagages a mains de facon a ce qu il les voye pas
moi et c est pas une blague c est toujours ce que je fais et je suis tjs passer jusqu a maintenant avec defois sans payer jusqu a 15 kg de plus

ps:met ce qui est lourd dans les bagages a mains mais assure toi qu il rentre qu en meme dans la soute

Forums

partagez et débattez