TAGLIT

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j aimerai savoir s'il y a des personnes qui ont fait ce voyage... en aout principalement et qui pourrai en parler...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut BENCO21

Je suis allée avec taglit en Aout 2003, en Europe de l'est ( Berlin et Pragues ) + Israel, c'était génial, je suis revenue avec pleins de souvenirs, des nouvelles connaissances etc ...
Le voyage c'est principalement des visites( Musée de la deportation, Camps de d'extermination de Terezine) , des excursions donc si t'aimes bien decouvrir les paysages, les villes et leurs histoires tu vas adoré !!!
Et ya aussi du temps de libre pour faire ce ke ta envie, mais avec un minimum de prudence parce ke la securité est la priorité pour taglit .
Il y a aussi une autre formule pour taglit c'est Espagne + Israel ou seulement Israel.
Les voyages durent environ 17 jours ( aller et retour compris )

Voila j'espere que je t'ai un peu aidé mais si tu ve en savoir plus, donne moi ton e mail pour ke je t'envoie le programme et le numero de tel de l'organisme qui s'occupe du voyage.

@ bientot

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non je connais...je pars en aout pour le circuit+eilat...
et j aimerai savoir si on peu bouger du groupe sans probleme ou si c chiant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Franchement tu pe pa faire ce ke ta envie, ya le programme que tout le monde doit suivre sans exception !!
A part les moments de temps libre ou on te laisse pendant quelques heures et on te donne un point de rendez vous a une heure précise.
Le seul moment de liberté c'est seulement a Eilat.
C'est une question de securité, voila tout.
Cette année il peut pe etre y avoir des changements ki sait ??? Mais ça pe aussi dependre des moniteurs...

@ bientot

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourquoi un goupe juif c'est chiant pour toi? si tu veux pas etre avec d'autres feujs et te balader tout seul prends toi un billet d'avion, loue une voiture... et tu sera danston coin!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j ai jamais dit que je voulais rester "seul..dans mon coin"...comme tu dis...mais tu peus avoir besoin de faire autre chose ou de voir qqun sans que tout ton groupe le sache ou ne soit avec toi...
mais c pas grave....on verra...
merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ense que oui ca ne posera pas de probleme mais bon c'est quand meme un esprit de groupe c'est certain.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut jai fais Taglit NY c t GENIAL!!! tu ne dors pas pendant les 10 jours du sejour ( il ny a pas Eilat compris dans le sejour) franchement si je pouvais le refaire je le referais
une superbe experience et surtout emmene ton appareil photo!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je l'ai fais en aout et j'ai pas aimé car t dans des hotels pourri tu change tous les jours ou les 2j ,
on a retrouvé des vers dans les lits des punaises dans les douches ,
ce qui est énervant c'est toutes les visites que tu dois obligatoirement faire ,
tu na pas quartier libre, tu peux pas faire ce que tu veux ,
car c des riches américains qui te payes le voyage pour que tu découvres le pays et donc tu va voir des usines etc , faire des conférences etc

bref il y a quand de bon moments car tu es entre jeune mais c'est pas des vacances ou tu lézarde à la plage !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BENCO21
le mieux c le voyage libre a eilat

Forums

partagez et débattez