un bureau de Tsahal en france?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Coucou tt le monde! kelkun sait si il y a un bureau de tsahal en france pour renseigner les gens? ou on doit aller directement en Israel......pour ceux qui me diront de me renseigner à l'agence juive, laissez tomber ils ne s'occupent pas de ça..... j'attend vos reponses, merci d'avance, bisous!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je crois que tu peux aller a l'ambassade d'israel, il y a un bureau de tsahal la bas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c tjrs à la rue Rabelais? parceke kan ça avait cramé l'ambassade avait été transférée autre part......kelkun aurait l'adresse?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

va a l'embassade il vont te renseigner enfin je pense que les information qu'il vont te donner te suffiront pas il te diront peut etre qu'il faut te deplacer en israel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les bureaux de l'ambassade ont été transférés Rue Marceau à FRANCE ISRAEL , mais précise moi ta question je saurais peut être te renseigner ...

C sur rendez vous en tout cas puisque pour mon passeport et la reconnaissance de Téoudat Zéout j'étais a France Israel ...

Voila Kol Touv , Hag Saméah,

Plaisanter

Rachel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

voila g 21 ans, je suis israelienne et ds la mesure où une jeune fille emigre en israel( qu'elle soit "ktina hozeret" ou "ola hadasha") ayant 17 ans revolu est dispensée de l'armée, j'aurai voulu savoir si: premierement je pouvais integrer Tsahal en tant ke "mitnadevet" (volontaire) et deuxiemement ,si oui, est ce ke je peux effectuer mon service ds la police ( jconnai une fille ki fait ça mais bon, on a pas ni le mm statut ni le mm parcours.....) si tas des renseignements ça serai sympa bisous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la réponce sur ta messageri en privé .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut je m'apel jonathan et j'ai rdv le mois prochain avec un représentant de tsahal car je suis rentré en france et depuis je ne suis pas revenus en israel

est ce qu'il y a un moyen de détourner l'armée et de revenir en israel sans soucis ???

Forums

partagez et débattez