Vacances prochaines en Israel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oups mom sujet n'apparait pas. Peut-être ai-je cliquer sur une mauvaise touche.

bon je vais le reprendre.



Bonjour ,Shalom

Je suis nouvelle parmi vous tous. Je ne suis pas juive mais cela ne pose aucun probleme pour moi. J' adore votre culture ( le peu que j'en connais hélas) . et j'ai beaucoup de respect pour votre peuple. Ma meilleure amie Rachel est d'ailleurs une juive canadienne.

J'aimerais avec mon copain aller Israel en 2005. Me faire des amis/es et faire des trucs sympas. Je ne parle pas l'hébreu. juste le Français ( avec un fort accent québecois) et je paraquoinne l'anglais américain.

J'aimerais avoir vos conseils. Tant au niveau des trucs à faire en Israel que des choses à découvrir et à visiter.Est-il possible de se débrouiller comme touriste en conversant seulement en lanque française ? que devons-nous amener d'essenteil dans nos bagages ?

Une autre question : Comme je suis chrétienne , j 'aimerai bien aller prier à Bethléem, sera t il possible pour nous de transiter facilement entre Israel et Bethléem qui est en territoire palestinien ?

Je vous remercie et je suis ouverte à correspondre . Merci de votre accueil. Amicalement votre.

Yum



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ne sois pas désolée. Le sujet apparait une fois qu'il est accepté par le saint des saints haut lieu de feujworld. ;-))

En ce qui concerne tes vacances en Israel, il vaut mieux parler en anglais. La bas c'est la deuxieme langue voire la troisieme (après l'arabe)
En fait tu peux tout faire la bas, mais toujours en prenant certaines précautions avant. Si tu dois aller dans les territoires il faut y aller avec des guides ou des personnes qui connaissent bien les lieux. Pour Bethleem je n'y suis jamais allée.

Sinon tu peux visiter Jérusalem, safed, tibériade, massada, Tel aviv yaffo et bien d'autres endroits encore.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AviEclair

En Israel c'est pas le Turc la langue officiel??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non mon cher Turco, mais je sais qu'ils sont appréciés.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AviEclair

I know ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yum,

Tres bonne idee si plus de gens pensaient comme toi ça serait vraiment genial, donc je voulais te dire sincerement si tu viens vaut mieux parlait anglais ici une grosse majorité des gens parle anglais il n'y a pas de souci et sincerement il y a tellement de belles choses a visiter ici tu ne risques pas de t'ennuyer si tu veux des infos n'hesite pas à me contacter...

Chabbat chalom a vous tous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci beaucoup de vos suggestions . Je tenterai de m'informer mieux au niveau du consulat Israélien de Montréal ainsi que d'une agence de voyage.

Ce voyage me tient à coeur. J'ose espérer que tout va bien fonctionner pour nos préparatifs.


Ce fut un plaisir de vous lire.
Allez bonne route

Julie alias YUM

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

S'ennuyer, nan ca risque pas, le problème c'est plutot de trouver le temps de faire tout ce qu'on aimerait lol

Forums

partagez et débattez