Volontariat

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut tout le monde voila j'a l'intention de faire un volontariat en israel mais je n'ai aucune infos, qui pourrait me filer des infos ou meme un site qui pourrait m'aider svp? des infos comme l'age autorise, la date...

MERCI BCP

ps : LAMC REPOSE EN PAIX

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rensignements à
U.P.I SAR EL
14 rue du Théatre
75015 PARIS

Tel: 01 45 75 03 78
Fax: 01 45 75 39 24

e-mail: upisarel@wanadoo.fr


www. upisarel.org

Bonne chance!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il faut contacter sar el, c'est l'organisation qui s'occupe du volontariat. Je crois que l'age minimum est 17 ans, mais je n'en suis pas sure. Appelle les, ils te donneront tous les renseignement. J'ai fais du volotariat en septembre, et c'etait une experience geniale.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est à partir de 16 ans et dans ce cas ce n'est qu'en juillet et aout.*



Le site c'est celui de l'upi SAR EL maiqs je ne connais pas l'adresse exacte du site

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ohhhhhhhhhhh !!
mais je vois que Raimbow t'as donné tous les renseignements !!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le volontariat????
Kesako?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je vous dis lannee dernier g fait le volontaria et c vraiment chamner en plus on fait gagner 1500 euro a letat israelien
c de la bombe il faudrai que tout les juif de france et dautre aie le faire o moin une foi
c vraiment super

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi aussi je voudrai fair du volontariat et on ma di que le mieu c de paser par l'agnce juive et kell torganise tt de france
bisou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en fait les autres ont raison le mieu c'est de paser par SAREL et lage minimum c'est 16 ans.
Les dates ne seront fixées qu'a partir de mi-mai...
bisou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour a tous, et hommage a tsahal
Je v faire mon volontariat civil cette été et je trouve que l'organisation et assez galère, on a enfin trouver la réponse a nos question mais une crainte reste en suspens: g 17an, je par seul (avec une fille que je connaît très mal) et g peur de me retrouver comme des amie a moi: seul fasse a l'aéroport sans accueil et sans savoir quoi faire mais bon, pour Israël, qu’est ce qu’on ne ferait pas...
Sinon j'aimerais bien savoir les règlements précis en plus des trucs logiques comme celle de la vie en communauté.
par exemple j'ai achète en vacance l'an dernier ces petite plaque de l'armé nominative, aurai je le droit de la porter...
Il y a bcp de chose comme cela alors merci de me donner le règlement.
VIVE ISRAEL
VIVE TSAHAL
VIVE D.

pour vos question plus simple www.upisarel.org/

Forums

partagez et débattez