voyager low cost en Israel : questions

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonjour,

connaissez-vous des agences (juives) qui vendent des billets d'avion paris-tel aviv à moindre coût ?
sinon, quelles expériences avez-vous de compagnies tchèques, ou Austrian Airlines, etc (j'ai pas super envie de voyager avec eux, et en + je sais pas si c'est très "sûr" comme El Al, mais vu que les prix sont de moitié...)

Merci pour votre aide

La Balbousté

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

low cost sur Israel???

sans tombé dans le cynisme, mais je pense que c'est pas possible...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Des agences juives qui vendent à MOINDRE COUT ??? Euuuuuuh non.... C'est un antonyme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les compagnie Low coast devraient faire leur e ciel israelien bientot parait-il...
en attendant effectivement tu peux te rabatre sur les vols avec escales.
Perso je les ai souvent utilies : Czech airline avec escale a prague, Malev avec escale a budapest, Alitalia avec escale a Milan ou rome...
En bref rien de different par rapport aux prestataires de vols direct El Al ou air france (qui partage d'ailleur souvent leurs avions avec Czech ou alitalia), souvent moins de queues et moins de monde dans l'avion... mais une escale (qui cependant peut etre courte... bref que du bonheur.

Concernant la securite, elle est aussi bien assuree que sur air france par exemple... moisn que sur El Al surement en ce qui concerne les mais elle sont moins visees aussi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Des voyages à prix modérés sur des compagnies low cost existent bien, tu n'as simplement qu'à consulter internet ,tu en trouveras.
Il demeure néanmoins quelques inconvénients et de tailles parfois ,à toi d'en accepter ou de refuser simplements les modalités.Escales forcée,vols non réguliers,nuit d'hôtel parfois nécessaire lors de l'escale intermédiaire,et temps plus long pour arriver à destination.
Le reste ,sécurité de vol,démarches administratives et douanières sont identiques aux autres vols réguliers d'autres compagnies internationales et israëliennes.

Forums

partagez et débattez