15 Mars 2003.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aujourd'hui je me suis rendu a un spectacle de pourim organisé par l'hachomer hatzahir.
La salle étant située entre Republique et Bastille,en sortant du metro je me suis retrouvé dans le cortège d'une manif dont le mot d'ordre était "non a la guerre;oui a la paix".
Cette manif dont le mot d'ordre était tout a fait légitime fut en fait un veritable breviaire anti-americains et anti-israeliens.
J'ai vu de mes propres yeux des drapeaux américains avec a l'interieur des drapeaux israeliens où l'étoile de david était remplacé par la croix gammé.(en ce moment c'est la mode et tant pis pour les 6 millions de juifs victimes de la barbarie nazie ainsi que les israeliens victimes de la barbarie arabe).
Le plus étonnant est que cela ne génait personne meme ceux que je considère comme neutre par rapport au conflit(français qui ne sont ni juif ,ni musulman).
Ces memes français qui avec des jeunes arabes portant le keffieh palestiniens("vive le terrorisme" euh pardon non en fait "vive la resistance") soulevent et embrasse un type qui bizarrement n'est pas musulman et qui porte un t-shirt de ben laden.(un saint homme)
On pouvait entendre "vive ben laden".
Alors moi je n'ai qu'une chose a dire:
VIVE LA FRANCE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elle est belle la France ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est triste... J'ai déjà vu ça.
La France ne subit rien de moins qu'une propagande (le mot n'est pas exagéré) médiatique insidieuse anti israélienne et anti américaine...
C'est du suicide que de s'allier aux pays dictatoriaux et islamiste... mais tant que ça rapporte du pognon et des voix chez les politiciens, tant que ça caresse l'opinion publique de plus en plus désinformée voire palestinianisée... jusqu'à approuver que des "résistants" se "sacrifient", c'est tout à fait légitime... ammenez les clients miliardaires des pays islamiques dictatoriaux dont le peuple crève de faim et d'inculture, amenez le pétrole, ammenez les voix et tout le monde vous suivera dans ce délire éthique indéfendable, haineux, extrémiste, fanatique, hypocrite... Apres la politique, le déluge...
Et ça c'est la France, pays de la liberté et défenseur des droits de l'homme...
Demain, on considèrera les Etats Unis comme une dictature impérialiste (ce qui est déjà l'opinion de beaucoup), Israel comme un état fantome, les juifs comme l'ennemi public numéro 1 et la shoa comme une invention du complot judéosioniste mondial...
Remarquez c'est en chemin !
quand dans une manif contre la guerre en Irak on entend "Bush, Sharon, Hitler, où est la différence"... y'a de quoi frémir, quand on entend qu'il faut "combattre le terrorisme sioniste" et "libérer la palestine totalement des extrémistes juifs qui l'occupent", y'a de quoi se casser de ce pays de merde !!!
Pays des libertés ?
Comment est il possible d'approuver de telles monstruosités ?
Plus la cause est indéfendable, plus elle trouve des avocats et des jurés pour l'approuver...
Comment se tirer de cette merde dans laquelle tous les juifs qui savent un tant soit peu ce qu'ils sont ne peuvent plus s'afficher sans "provoquer" ni aller à contre courant et risquer sa peau pour des idées ?
Je désespère...
Plus j'y pense, et plus je me dis qu'on a interrêt à rejoindre Israel, quitte à se faire massacrer par des fous bardés d'explosifs.
Déjà, j'ai une telle haine en moi, que je dois me forcer à ne pas devenir (totalement) raciste... Je connais des gens qui ont franchi cette barrière... c'est dommage, c'est comme perdre une partie de son humanité... ça enlève les limites, la guerre peut alors être ouverte.
Comment se défendre de tout ce qui nous assaille ?
Comment survivre à cette nouvelle vague d'antisémitisme si bien dissimulée sous un humanisme et un pacifisme écoeurant d'hypocrisie ?
Je désespère...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nous en sommes tous au meme point chat noir, ma je suis entrain de peter les plombs...

Je crois que finalement nous ne serons jamais accepté, mieux vaut vivre en isarel sous les bombes, qu'en france sous la haine hypocrite et baveuse de bons sentiments. Moi je pense a mon avenir professionnel pour le moment, alors mon choix se repportera sur les etats unis surement, mais a plus long terme, j'irais en israel, car je sais que c'est la qu'est ma place.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci pour ton analyse Chat Noir.
Tu as malheuresement raison...
A quand une revolte des juifs en france??
A quand une manifestation de soutien a Israel.
En face de nous nos ennemis se defoulent; nous devons nous defouler parce que ne rien faire, c'est accepter et moi j'accepte pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rien de nouveau sous le soleil...(parce qu il fait beau et que les manifs fleurissent), c est pareil de par chez moi , on mélange allègrement "le refus de la guerre en irak" et "la justice en palestine".

Honnetement il ne faut pas se faire d'illusions et je ne m'en fais plus , en france israel a depuis longtemps perdu la guerre. Que ce soit auprès de la communauté musulmane (evidemment..) que de la communauté non musulmane (et non juive) qui lorsqu'ils savent ou se trouve israel sur une carte (si si j'en connais qui savent pas...) sont persuadés que israel est un régime nazi, un opresseur ignoble.

De toute façon il suffit de voir les infos qui relate les peurs des pays du proche orient de se prendre des scuds (Koweit , turquie...) on ne parle que tres rarement d'Israel ( qui avec le koweit ont été le seul à s'etre ramassé des missiles irakien pendant la guerre du golfe version 1.0) , mais cela est tout à fait normal, et je m'attend pas a ce que des manif de soutien au peuple israelien aient lieu a l'initiative du mrap de la licra et autre mouvement anti-anti-antisémite (oui oui c est pas une erreur de frappe) si jamais ils subissent des attaques chimique ou conventionnelles (que D. nous protège). Bah oui c ca la france...

Mais bon si comme Chirac et Villepin , on part du postulat que Israel est une aberration et courre à plus ou moins moyen terme à sa perte (propos repris par le pdg de mecca cola kan même , comme koi les grands esprits se rencontrent ), ben toute cette confusion est habilement entretenue par les positions pro arabes (et accesoirement pro dictatorial, vive la patrie des droits de l'homme ...sic). Le tout avec une opposition qui ne manque jamais de demander aux americains de commencer par faire un exemple en arretant de soutenir israel (n'est ce pas vedrine et mamère) avant d'attaquer saddam.

Tout ça est très simple et peut se résumer ainsi: si jamais aux prochaines présidentielles francaises les candidats sont saddam et sharon (on fait l'hypothese que d ici 4 ans ben laden sera passé sur la fameuse chaise us) et ben saddam l'emporte avec 90% des sondages.

alors oui vive la france!!!!!!!!


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi aussi j'ai j'ai deja vu ca
c'est leur droit mais c tellement débile
UNE CHOSE A VOUS DIRE: On ne peut pas arrêter ces actes, le fascisme est en train de monter en Europe!!!
La seule solution est de RETOURNER EN ISRAEL

Forums

partagez et débattez