600 missiles iraniens braqués vers Israël

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Selon le journal koweitien Al Kavs, l’Iran aurait mis en place 600 missiles pointés vers Israël.
Le journal a repris l’information parue sur un site Internet iranien Assar Iran selon laquelle des Shihab3, dont la portée est de 1300 km, donc susceptibles d’atteindre n’importe quelle grande ville israélienne et à plus forte raison, la centrale atomique de Dimona.
Cette information est l’une des réponses que Téhéran apporte après le regain de tension avec la France.
Selon la même information, l’Iran pointerait 15 missiles vers les camps Américains en Irak en cas d’ « agression » américaine contre l’Iran.
Ehoud Olmert a déclaré être inquiet, mais pas apeuré par les récentes déclarations d’Ahmadinejad.
"Je pense que le Président iranien veut mettre tous les atouts dans son jeu, de façon à faire tomber la pression qui pèse sur lui", a t-il déclaré

L'Iran coure à sa perte... Je ne sais pas comment tout ca va se terminer... Moi ca me fait peur !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il est simplement en train de devenir le nouvel saddam :)

il ne faut pas avoir peur:
הנב לא ינום ולא ישן שומר ישראל

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maccabi
Ne m'en veut pas mais quand je lis ta phrase "il ne sommeille pas le protecteur d'ISrael" j'ai envie de rire (de pleurer?)
Ou etait-il :
-Lors de l'inquisition
-Lors des pogroms
-Lors de la shoa
-Lorsque des enfants vieillards hommes femmes explosaient dans des bus?
-Lors du lynchage des soldats
-Lors du demantelement de gaza (pour ceux qui voyait un interet d'y rester, moi perso j'etais pas pour)

Si il ne sommeillait pas alors il faisait quoi ? Il jouait aux cartes ?

Si D. est bien la et qu'on est soi-disant son peuple elu, j'ai l'impression qu'il y a un pb !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maccabi,

FYI, sadam n'etait pas si terrible que ca.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

shirelle, justement après tout ça on est toujours la non ?

;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SHIRELLE,c'est justement parce qu'on est son peuple que l'on souffre.
quand un enfant fait une betise il se fait crier dessus,quand cet enfant est le fils du roi alors la donne n'est plus la meme parce qu'il est cense etre un exemple,d'ou toutes ces punitions.
encore un petit truc:c'est facile de voir les punitions,mais il faut aussi voir ce que l'on a par rapport aux autres.un pays qui en 60 ans presque a accompli ce que d'autres en des millenaires n'ont pas fait,et ca comprend tout ce qu'il va avec:recherche,armee,le medical,la technologie,....
ne parlons pas non plus de l'intelligence juive,n'en deplaisa a certains,etc etc
on a bea souffrir,ne voyez pas que la moitie vide du verre parce que c'est pas loyal.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pauvre Shirelle...

Si tu n'arrives pas à voir les miracles quand il y en a... Ben je te plains !
De toi à moi... Tu devrais immédiatement quitter Israel...
Parce que si comme tu le dis D' n'es pas là... Et si ces fous d'Iraniens appuient sur le bouton pour nous envoyer les 600 obus (Has Vé Shalom), eh ben si j'étais toi et avec tes pensées je fuierai...
Mais bon.. moi je ne suis pas toi... et j'ai suffisament de Emounat Ashem pour savoir qu'Il est là pour nous protéger.
Sur le coup, nous le voyons pas, mais après coup, si nous sommes objectifs, nous savons que chaque acte, chaque action est fait pour le bien.

Forums

partagez et débattez