9/11....6 ans

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et oui, aujourd'hui c'est l'anniversaire de la plus grande acte de terrorisme..

et voila, 6 ans apres Osama ibn Laden, c'est tjrs dans son cave...

ah, c'est triste aujourd'hui.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui

Normal, il a son fan club qui le soutien. (Le jour meme les arabes dansais librement dans les rues de Brooklyn, en lancent des bonbons, jai vue de mes propre yeux....je pense que c est parce que Hallowe'en c est bientot, il y a tjrs les soldes de bonbons!).

C est pour plaire aux fans qu'il s est tent la barbe, pour ce rendre bogosse. Quelles jolies poiles noirs. Vive Garnier Nutrisse!


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

shalom Libi

rien n est reglé ....Nous sommes toujours le 11 septembre 2001.

Maintenant ce sont les ''convertis'' à l'ISLAM qui tentent des attentats:
comment un fils de bonne famille canadienne ayant vécu une jeunesse sans ombre, a-t-il pu se transformer en un djihadiste de choc? Pourquoi un mec qui avait tout pour réussir a-t-il mis son énergie à stocker des quantités d'explosifs susceptibles de tuer plus de gens que les attentats de Londres et de Madrid réunis?

je ne sais pas....

certains disent qu'il s' est fait endoctriner par la religion ?
d'autres disent que le mec s'est lié d'amitié avec un garçon d'origine arabe. ET c'est cet ami qui l'aurait conduit dans une mosquée.

rien n'a changé sauf que les terroristes sont maintenant des convertis . Le Canada ne fait pas exception:

En août 2006, la police britannique a coffré plus d'une vingtaine de présumés djihadistes - la moitié étaient des convertis. L'un d'eux, Don Stewart-White, avait été élevé dans une famille appartenant à la high class britannique...C'est pour dire,

Selon une estimation non confirmée, la Grande-Bretagne compte 14 000 conversions à l'islam par an. Imagine...




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme ca ils n ont plus besoin de faire sauter eux memes, ils ont leurs fans(convertis) pour le faire a leur place Pas betes ces islamiques.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense pas que la probleme est avec l'islam, ni les conversions, Comete, mais avec leur argent et les membres de leur société qui l'a.

Forums

partagez et débattez