Armes Destruction Massive irakiennes cachées en Syrie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le journal néerlandais "De Telegraaf" affirme lundi, sur son site Internet, disposer d'une lettre et d'une carte indiquant que l'Irak a enterré des armes de destruction massive en Syrie.

Un officier de haut rang des services de renseignements, de nationalité syrienne, aurait donné des informations détaillées sur ces caches d'armes à un journaliste syrien en exil. Celui-ci aurait communiqué les informations au
"Telegraaf".

Il a désigné un tunnel dans une montagne près d'Al-Baida, à deux kilomètres de Masjaf. La deuxième cache se situerait dans une usine de l'aviation syrienne, dans le petit village de Tal Snan.La troisième cache se trouverait entre Damas et Hama et des armes y seraient dissimulées à des dizaines de mètres de profondeur. Selon l'auteur de la lettre, des armes chimiques et des missiles figureraient parmi les armes cachées. (CHN)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça me m'étonne pas du tout,
les irakiens n'étaient quand même pas si bètes que ça...
Si Saddam avait autorisé les inspections de l' ONU, c qu'il avait une idée derrière la tête et qu'il pensait déja au futur (ms il à oublié de penser à lui, hihihih...:-)
il faut espérer que les coalisés vont faire pression sur la Syrie pour qu'elle détruise ou rende ces armes. Les américains ont déja commencé à faire pression sur la Syrie avec le Syria Responsabilities Act; pourvu que les européens ne mettent pas encore des batons ds les roues.
c'est un argument de plus pour convaincre ceux qui étaient contre la guerre et qui faisaient les petits malins en fanfaronnant qu'iln'y-avait-pas-d'armes-de-destruction-massiveuhh...
c nous qui avions raison; nananananère... !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

voir lárticle de proche-orient,info sur ce sujet:

http://www.proche-orient.info/xexclu_article.php3?id_article=20353

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour,
et ensuite ce sera quel pays?
Non mais faut arreter la : ))
on finira pas passer au zapping...
Vous pensez qu'on trimbale des armes comme ça lol.
nous savons bien qu'il n'y avait pas d'arme etant donné que bush avait deja convenu d'attaquer l'iraq en janvier 2001( pré-11sept)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elie,

lis donc ça sur Proche-orient info:

www.Proche-Orient.info :

RÉVÉLATIONS

Les trois lieux secrets de Syrie où ont été cachées des armes bactériologiques et chimiques de Saddam Hussein, selon l'opposant Nizar Nayouf, réfugié politique syrien en France.

Dans un long entretien accordé à Paris à proche-orient.info, l'opposant syrien Nizar Nayouf livre nombre d'indications non seulement sur ces lieux secrets - cartes à l'appui - mais sur la façon dont les armes de Saddam ont transité vers la Syrie, et donne les noms des responsables. Il affirme aussi que la Syrie détient elle-même des armes bactériologiques et chimiques, qu'elle expérimente sur des prisonniers politiques-cobayes dans la prison de Khan Abou-Chamat, à côté de Damas . Enfin, il dénonce les connivences syro-libanaises qui ont permis à Saddam d'ouvrir des comptes bancaires avec, prétend Nayouf, la complicité du fils du président libanais Emile Lahoud.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lorenzo,
et la syrie passe la balle sur le coté gauche du terrain au iranien, les iranien apres une longue course envois la balle trs haut et c'est le liban qui smatch!
Et la marmotte recouvre...
lorebzo, 2 possibilité s'offrent :
-soit big brother est au chomage technique
-soit les usa se rie du monde entier avec leur satellites
Je pensais pas que ça volai aussi bas.
Si j'avai demander des preuve pour l'iraq tu m'aurais renvoyé aux preuves hilrante de collin powell.. lorenzo, lorenzo.. svp..

Forums

partagez et débattez