Attentat de Tel Aviv

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comment cela a-t-il été possible ?
Pourquoi le mur ne l'a-t-il pas empêché ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

«Pourquoi le mur ne l'a-t-il pas empêché ?»

si ces trous du cul de kamikaze continuent a se tuer derriere le dos, rien n'aidera! Le mur est tout simplement une prevention.

Israel fait bien de construire ce mur! A la fin fauderas mettre un fil de fer sur le dessus du mur, et passez 10000 wolt. Pour etre sur que personne passe par dessus!

«Comment cela a-t-il été possible ?»
Quoi? Que les kamikaze sont des merdeux...?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c le père noël qui est de mèche... il m'a beaucoup décu Triste

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c surement du à l'ouverture des "barrage" dû à noel !

Où est le soit disant "magie de noel"' !!!!!!!!

Rivka

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath ne soit pas ironique lorsqu'il s'agit de vie humaine!
c'est loin d'etre de l'humour!
le mur est loin d'etre fini d'etre construit(quoique personnellement je suis contre son idee, mais pour des raisons differentes aux tiennes)
de plus, sais-tu que souvent, ils beneficient d'aide?
oh et puis merde, je n'ai meme pas envie d'essayer d'y repondre, lorsque je vois les images de corps disloques

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

parce qu'il est pas terminé peut etre ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jvai te dire pkoi le mur n'a pas empecher cet attentat!!!!

parce que les israeliens qui ont bon coeur ont decidé d'ouvrir la ville de béthlehem pr les fetes de noel!

voila l'occident geule pr quon ouvre pr que les chertiens et soit disant les MUSULMAN puisse aller a la messe et un jour apres on se fai b....... .

On entend pleurer l'europe parce que l'armee ne laisse pas aller la colombe palestinienne musulmane aller a la messe, mais on les entend pas pleurer quand il ya un attentat terroriste le jour de noel!!! LESPRIT DE NOEL N'EXISTE PLUS TOU A COUP

moi jmet cette attentat sur le dos de l' ouverture de la ville car c pas un hasard que depuis deux mois, il me semble, il n'y avai pas eu d'attentat et dés quon ouvre la ville il yen a un!

yoni

P.S : Les chretiens ont de la chance que Bethlehem soit aux mains des israeliens car si celle si devien un jour musulmane , l'eglise de la nativité se transformera en mosquée al-mohamed. je ne croi pas que les terroriste du hamas laisserai venir des pti chretien dans leurs ville pr prier. ( c a peu pret ce qui c passer quand jeru était sous le controle des musulmans!!!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

benn
non il n'est pas termine!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi,

Je n'étais pas ironique : MJJ a fait un post à la gloire du mur, c'est ma façon de répondre.
Car pour moi cela ne résoud pas le fond du problème.

Je serais curieuse de connaître tes raisons d' être contre ce fameux mur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le mur n'empechera jamais les tentatives d'attentats.
Mais son but est de les reguler.
Plus de 40 attentats avortes grace a ce mur et ce n'est qu'un debut, alors faut le detruire a cause d'un seul terroriste qui aurait reussit a passer au travers, Nath?

Forums

partagez et débattez