Attentat Jérusalem du 09/09/03

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le chef du service des urgences de l'hôpital Shaaré Tsédek, le docteur David Appelbaum (z''l) et sa fille Nava (z''l), 20 ans, ont tous deux perdu la vie hier soir dans l'attentat de Jérusalem, alors que la jeune fille devait se marier ce soir. (Guysen.Israël.News)


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tous noscondoleance

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui g entendu sur radio j,quel horreur,ils sont vraiment sans coeur ces arabes!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ciboule55:

Je ne vois pas ce qui te permet de généraliser à tous les arabes ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et alors ? les arabes généralisent bien sur tous les juifs !
et puis entre nous on c tous très bien qu'on parle des terroristes !
arretez de defendre les arabes !! croyez moi très très peu nous defendent !!
alors choisissez votre camps !!
VIVE ISRAEL !!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SEPH03:
"les arabes généralisent bien sur tous les juifs !"

Encore une généralisation douteuse ...

"alors choisissez votre camps !!"

Je ne crois pas qu'il y a que deux camps, que tout est noir ou blanc, que le monde se divise en bons ou mauvais ! M'enfin si ça t'aide à mieux dormir je ne vais pas te réveiller ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonjour je connai des palestinien je cnnais leur souffrance je connais leur horreur je suis juive et je vois la ie d un palestinien j'ai honte de nous *

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mimia
Cest sur tu peux avoir honte des juifs qui se font sauter par des bombes humaines palestiniennes ! Franchement n importe quoi !!

Les bebes qui sont morts, les familles detruites, l avenir de ces personnes rescapees et handicapees a vie gachees, je ne vois pas ce que les israeliens ont fait de mal aux palestiniens !!

Ils ne font que se defendre, va vivre au milieu de gaza, et je te garantis que tu sors les pieds devant, tandis qu eux viennent sans probleme sur le territoire israelien sans que rien ne leur arrivent....

Je m excuse d etre aussi virulente, ce n est pas dans mon habitude, mais j ai perdu deux amis dans un des attentats et je ne peux pas comprendre que l on puisse avoir de la pitie pour ces personnes la.

Cest certain que tous les palestiniens ne sont pas des terroristes, heureusement, dans chaque peuple il y a des bons et des mauvais...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ARAFAT A DETOURNE 900 MILLION DE $


Un audit de l'Autorité palestinienne a révélé que son président, Yasser Arafat, avait détourné 900 millions de dollars (792 millions d'euros) de fonds publics sur un compte bancaire dont il avait le contrôle, et la plus grande partie de cet argent a ensuite été investi dans des avoirs palestiniens, a annoncé samedi un responsable du Fonds monétaire international (FMI).
(...)
L'Autorité palestinienne a été accusée de corruption et de mauvaise gestion. Selon un numéro spécial du magazine Forbes, Yasser Arafat aurait le contrôle de 300 millions de dollars (264 millions d'euros), ce qui ferait de lui un des hommes les plus riches dans la catégorie des "Rois, reines et despotes".


Arretons de plaindre les palestiniens, qu ils aillent demander a leur leader des comptes !!
Au lieu de reconstruire ecoles, hopitaux, usines etc... Arafat ne redistribue pas l argent qui ne lui appartient pas il se le garde et apparament il a raison de le faire puisque personne ne lui en fait le reproche !!

VS-Belote

Forums

partagez et débattez