ben laden arrété ????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Des bruits de couloir laissent entendre que ben laden aurait été apréhendé !?!

Bush va t'il sortir de son chapeau magique le trophé ben laden lors du dernier virage de l'election presidentielle ??

mystére ..

what do you think about that ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j en pense que les USA c est loin, ben laden aussi. that is what I think

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ils ont lance une armada contre ben laden, mais ils vont avoir plus de mal a le trouver parce qu'il est soutenu et aide par la population !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'anné derniere a pourim ya un mec ki c deguisé en BEN LADEN ... ya la police ki la amené o comissariat mdrrrr!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'apres les informations que j'ai recherche sur Arutz7


Le Pakistan se dit prêt à livrer Oussama Ben Laden
Après avoir été localisé par les troupes alliées dans une zone montagneuse au nord-ouest du Pakistan près de la frontière afghane, Oussama Ben Laden et 50 de ses partisans sont, semble-t-il, coincés par un corps armé comprenant des unités d'élite pakistanaises, anglaises et américaines. D'après un quotidien anglais, le gouvernement pakistanais serait prêt à livrer " l'ennemi public " entre les mains des autorités militaires américaines.

_____________________________________

D'après le journal "New-Yorker", les Etats-Unis auraient signé un accord avec le Pakistan selon lequel des forces spéciales américaines seraient envoyées dans le nord-ouest du Pakistan afin de procéder au repérage puis à l'arrestation d'Oussama Ben Laden. L'arrivée des soldats américains devrait intervenir au printemps.

Cet accord a pu voir le jour grâce au soutien de Washington accordé au président du Pakistan Pervez Mousharaf, qui avait gracié le mois dernier le père du programme nucléaire pakistanais. Ce dernier avait reconnu avoir transmis de la technologie dite sensible à la Libye, à l'Iran et à la Corée du Nord.

Samedi, la radio d'Etat iranienne affirmait détenir les preuves selon lesquelles les forces américaines avaient d'ores et déjà arrêté le chef des terroristes d'Al Qaïda, mais attendaient le moment propice, c'est-à-dire l'approche des élections américaines pour l'annoncer officiellement. Cette information avait aussitôt été démentie par Washington.

En revanche, les Etats-Unis ont annoncé un changement de stratégie en Afghanistan, qui selon eux devrait favoriser la traque de Ben Laden. Le "New York Times" publie sur son site internet que "plutôt que de mener des raids ponctuels et retourner à leurs bases, un détachement restera désormais dans chaque village afghan pendant plusieurs jours, distribuant l'aide humanitaire sous diverses formes et menant des patrouilles."

Cette tactique utilisée pour la capture de Saddam Hussein avait permis en Irak de collecter de nombreuses informations sur le terrain. Les Américains espèrent qu'il en sera de même en Afghanistan et que les nombreux réseaux de soutien à Ben Laden seront infiltrés.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On peut s'attendre à ce que Bush sorte une carte de dernière minute car il est mal en point dans les sondages. L'arrestation de Ben Laden ? Cela pourrait-il suffire à le sauver ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Selon des rumeurs, Ben Laden aurait été blessé il y a plus d'un an dans le Waziristan (Pakistan) et serait mort depuis (faute de soins).

Confirations ? Démentis ?

Forums

partagez et débattez